Cake marbré "Merano" café-noisettes-chocolat

Isabelle - 8 mai 2009 à 09:15
sabrina-p71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 16 févr. 2014 à 09:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335122-cake-marbre-merano-cafe-noisettes-chocolat

sabrina-p71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
16 févr. 2014 à 09:17
bon
bon ,mais ne pas terminer par le chocolat car un peu trop fort au gout des enfants
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 17:32
Divin
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 19:34
Bon
Faute de quantité suffisante en noisettes, j'ai fait un mélange 100g noisettes, 50g amandes et 50g noix. Je le referai mais avec uniquement des noisettes car les noix prennent le dessus et avec du café encore plus fort car on le distingue mal...
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 13:07
Facile et bon !
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 20:51
Cake expresso
Délicieuse
Ma suggestion : Remplacer les noisettes par les amandes
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 20:08
Cake banal
J'ai appliqué à la lettre cette recette, je n'ai pas senti ni le gout de la noisette, ni celui du café. En revanche, je le referai avec soit du café soit de la noisette.
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 16:49
Sans margarine
Ce gâteau est bon mais avec du beurre et non de la margarine qui fait pâtisserie industrielle.
Ma suggestion : Utiliser du beurre et non de la margarine.
Un vrai régal
Très bon mais manque de marbrures.
Ma suggestion : Ne pas incorporer le café à toute la pâte mais faire une partie noisette, une autre pépites de chocolat et la dernière au café : marbrures réussies et différentes textures dans la bouche.
Excellent
Un vrai mélange de saveurs et de textures. Très fondant, super bon. Bravo.
Un vrai régal
Bravo pour cette recette : c'est un délice ! On dirait un brownie géant, c'était délicieux.
Ma suggestion : J'ai trouvé nécessaire de mettre un accompagnement : crème fraîche maison.
C'était idéal. La prochaine fois, je diviserai les proportions par deux (j'en ai mis 4 portions au congélateur, nous sommes deux), car c'est vraiment un très gros gâteau.