Bouchées surprises au jambon cru

Marie Benedicte - 6 avril 2009 à 17:32
 janilou - 15 avril 2014 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335087-bouchees-surprises-au-jambon-cru

bonjour je suis preneuse pour les aumônières mais il fait tartiner les tranches de jambon dommage il n'y a pas de vidéo et je suis nulle en cuisine et j'ai du monde a PÂQUES au secours répondez moi vite vite merci bonne journée
AngeliqueP
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021

16 févr. 2014 à 13:24
TRES BON
les gouts se mélangent bien. Très bonne idée. A refaire !
Ma suggestion : j'ai utilisé des figues séchées et moelleuses, car nous ne sommes pas en saison de figues fraiches et c'était très bon. J'avais oublié d'acheter la ciboulette pour nouer les bouchées , j'ai donc utiliser des cures dents et cela a bien tenu.
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 17:49
Epatant!
Jolie présentation. J'ai préparé 2 bouchées différentes : foie gras et chutney de figues maison.
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 10:21
bouchée surprise
on cherche ce qu'il y a dedans,c'est mystérieux
Excellent !
Très bonne recette simple à réaliser et qui fait toujours son effet.
Ma suggestion : Pour plus de facilité et un résultat plus esthétique, j'utilise des tranches de bacon (plus souples que le jambon) que je ferme avec un brin de ciboulette. Je garnis avec du fromage ail et fines herbes et un cerneau de noix . Je remplace parfois le fromage ail et fines herbes par du fromage de chèvre que je sale, poivre et j'ajoute des fines herbes fraiches.En été, je mets des billes de melon à condition que celui-ci soit bien sucré.
Afficher les 14 commentaires