Tourte poulet champignons

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 11:23
 Risbo - 17 déc. 2023 à 19:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335040-tourte-poulet-champignons

Cette recette n'est pas une tourte, on se retrouve avec un gloubiboulga fade noyé dans la béchamel. Vraiment pas top.
La fois suivante j'ai trouvé une recette de tourte au poulet bien plus savoureuse, avec une touche " so British" :
https://www.papillesetpupilles.fr/2021/03/tourte-au-poulet-et-aux-champignons.html/
Cette recette est délicieuse
La béchamel à l'estragon est un délice
lmouch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
3 janv. 2022 à 18:30
C'est délicieux et facile à faire. Cependant attention à faire la béchamel un peu épaisse et je conseille fortement de faire sauter les champignons à la poele jusqu'à ce qu'ils aient perdu leur eau au lieu de les cuire au micro-ondes.

Et attention c'est n'est vraiment pas un plat régime!
Excellente recette !
Delicieux
J'ai remplacé du thym au lieu de l'estragon car je connais des gens qui ne l'aiment et aussi pour une saveur un peu plus douce.
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 18:29
Délicieuse
Très bonne
rejane18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
7 mars 2012 à 16:09
Tourte poulet champignons
Très bon.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 06:30
Plutôt réussi
Pour une 1ère fois ce fut plutôt assez réussi (mis à part mes éternels problèmes de four un peu capricieux..). C'est une bonne manière d'utiliser les restes ! et un plat facile à préparer à l'avance pour recevoir !
Bon
Ma suggestion : Bon moi j ai ajouté des pommes de terre finement tranchées c était excellent. Suggestion : il fait bien saler !
Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 17:37
Un régal
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 11:23
La mienne
Bonne recette !
Ma suggestion : Faire revenir les escalopes de poulet dans du beurre avec des echallottes puis rajouter les champignons. Laisser cuire quelques minutes rajouter un hachis de persil, ail, sel, poivre et 2 bonnes cuilllères de crème fraiche. Un délice !