Muffins au Nutella

Emmanuelle - 26 oct. 2009 à 13:45
 hubet nana - 26 juil. 2022 à 20:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335014-muffins-au-nutella

dur comme du beton pour la premiere fois
dur comme du beton pour la premiere fois
Jamais manger des muffins aussi fade, je déconseille cette recette !!
Muffin au mutella
Super bon j'en ai jamais manger des meilleur :)
trop bon
Trop trop bon !!! très facile à réaliser !!! cette recette est un vrai succès auprès de tous mes proches qui l'ont goûtés !!!!
Ma suggestion : suggestion piquée d'un autre blog et très utile : mettre le nutella est frigo, ainsi on arrive à mieux le mettre dans le muffin
oubliez cette recette
Je ne sais pas qui est la grande cuisiniere qui a trouve cette recette mais je vous la deconseille au plus haut point.
Jamais je n'ai goute de muffin aussi fade, avec une pate qui etouffe des la premiere bouchee.
Il est grand dommage de gacher de nutella pour cette recette. Vous vous regalerez plus avec du nutella sur du pain qu'avec ces muffins.
Floriane
Très très bon je les ai fait dans des petits moules donc ils ont cuit moins longtemps mais un vrai régal. J'en ai fait avec des chamallow a la place du nutella et excellent aussi !!
Très bon !
Très bon muffins ! Un vrai succès auprès des grands et des petits.
Hummm
Très bon muffins au Nutella, un vrai régal !
Ma suggestion : J'ai rajouté sur le dessus avant de faire cuire des vermicelles colorés et le résultat est super ! Ils étaient trop beaux comme au Starbucks.