Quiche jambon et Vache qui rit

Andre - 20 avril 2009 à 20:35
 myriam_m95 - 5 juil. 2017 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334968-quiche-jambon-et-vache-qui-rit

Tres bon par contre mettre au moins 7 portions de vache kiri et la on la sent bien en bouche !!
A la base la vache qui rit n'est rien d'autre que de la crème de gruyère fondue. C'est à dire que tous les fond de gruyère, croutes, sont fondus, retravaillés. Donc pas étonnant que vous ne trouviez pas de différence entre la quiche classique et la quiche à la vache qui rit.
C'est bon mais semblable a la quiche lorraine
Même avec 6portions de vache qui rit, on ne retrouve absolument pas son goût dans la quiche.
C'est bon, mais très ressemblant a une quiche classique. Étant une adepte de ce fromage, je m'attendais a lieu, mais ça reste correct :)
noelle-g75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
17 mai 2013 à 14:29
Super bon
J'ai mis 5 Vache qui Rit et un Kiri. J'ai fait revenir 4 tranches de bacon qu'il me restait et je les ai coupé en gros morceaux et mélangé avec le jambon en dés. J'ai parsemé la tarte d'un peu de gruyère râpé.
J'ai également mis plus de crème (env 20 cl). Accompagnée d'une mâche, mmmmm...
Pas convaincue.
Malgré le fait d'avoir ajouté plus de vache qui rit je n'ai pas retrouvé le goût dans la quiche.
Super bonne quiche
Mmmmmm
Ma suggestion : Le faire !
cinette-m Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
26 nov. 2012 à 18:22
bon
quiche bonne et légère !
Ma suggestion : ajouter un peu plus de portion de vache qui rit.
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
24 juin 2012 à 15:18
moyen
peut etre le fait de la vache qui rit que je n'apprécie guère plus mais je préfère une bonne quiche classique.
Super recette
Délicieux. Un vrai régal. Merci
Ma suggestion : J'ai mis du thon au naturel à la place du jambon. Ça y va très bien
quiche jambon et vache qui rit
trop bon !!! j'ai rajouté des tomates cerises pour faire un plat complet et doublé les proportions, sinon ne rien changer c'est parfais
Ma suggestion : rajouter des tomates cerises
Exellent
Un regal!!!!!!!!!
Ma suggestion : G mis 6 portion de vache qui rit exellent et mi un peu de gruyeres!!!
Miam miam. Avec une bonne salade !!!
Très bonne
J'ai réalisé cette recette avec du blanc de poulet car je n'aime pas le jambon. Les enfants ont adoré!!! J'ai doublé les proportions.
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 08:03
Excellent
Simple à faire et super moelleuse, même les enfants ont adoré. Léger pour le soir avec une salade.
Ma suggestion : Doublé les proportions de vache qui rit et de jambon.
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 11:13
Miam !
Fondante comme il faut !
Ma suggestion : A essayer avec d'autres ingrédients et des légumes !
Quiche jambon Vache qui rit
Très bonne recette, j'ai juste doublé les proportions de la garniture par 2 pour un moule à tarte à bords hauts et des gourmands à table !
Super pour le soir
Super recette vite faite pour le soir.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 22:40
Extra !
Facile à faire et très bonne. Ma fille de 4 ans a adoré elle aussi.
Ma suggestion : J'avais de la mozzarella en stock donc je l'ai rajoutée en petits morceaux à la préparation (en plus de la Vache qui rit) et c'était très bon. J'ai également ajouté du persil. A refaire !
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 08:20
Ultra facile
Excellent, très facile et très peu cher ! Excellent pour une fin de semaine avec une petite salade au dîner !
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 17:59
Proportions
Il me semble que les proportions fromage-jambon soient minimes pour une pâte brisée entière, donc une tarte entière !
Ma suggestion : Plus de jambon et plus de fromage pour une tarte plus savoureuse.
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
3 mars 2010 à 22:02
Très bon
Recette simple mais efficace. Il fallait y penser. Petits et grands ont apprécié, un bon moyen de faire manger du fromage à mon titbout qui pourtant n'aime pas ça. Merci.
Ma suggestion : N'ayant pas de pâte brisée, j'ai utilisé de la feuilletée. Très léger, très bon. Par contre, mais c'est une question de goût, je l'ai faite dans un grand moule 28 cm (avec 7 portions comme indiqué dans un des commentaires) dont la moitié sans moutarde et nous avons préféré. Mais encore une fois c'est une question de goûts.
Très bon
Mon ami adorant la Vache qui rit, j'ai testé cette recette. Il a adoré ! Personnellement j'adore le petit goût de moutarde qu'on y trouve. Je refais cette recette régulièrement avec une salade de mâche et roquette.
Ma suggestion : Mettre plus de portions de Vache qui rit. J'en mets sept. A essayer également avec du Kiri.
Bonne
Onctueux, comme un autre avis j'ai mis un peu plus de Kiri, j'ai fait cuire 10 minutes de plus et la recette est très sympa. Merci.
Très bonne.
Bonne recette. J'aime bien "la vache qui rit", du coup j'en ai mis plus que 3. Et on sent bien le goût de la moutarde.
Excellent.
Super bonne quiche, fondante, appréciée autant par les petits que par les grands.
Très bonne
Recette très moelleuse, faite sans moutarde très douce au goût.
Ma suggestion : Rien à redire.