Crèmes brûlées à la mandarine impériale

Martine - 22 nov. 2009 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2012 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334918-cremes-brulees-a-la-mandarine-imperiale

Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 19:46
Crème brulée à la mandarine impériale
Très bon mais on ne sent pas assez la mandarine
Ma suggestion : Peut être un peu plus de mandarine
corinne-m Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
6 nov. 2011 à 11:57
succulent
Mes invités ont tous adoré. Léger et délicat, l'un d'eux m'a même avoué être réconcilié avec les crèmes brûlées. Le zeste de clémentine est indispensable.
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
29 déc. 2010 à 20:54
Excellent
Rien à dire ! Très simple à réaliser et vraiment excellent. C'était la première fois que je faisais une crème brûlée et je suis très fière de l'avoir réussie ! Merci.
Ma suggestion : J'ai fait mon brûlage avec de la cassonade et non du sucre en poudre. Je n'ai pas mis de zestes car pas de mandarines non traitées.
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 16:12
Désolant
Après cuisson il me n'est resté que le gout de l'oeuf. Plus trace de la mandarine impériale et pourtant j''aimais mis plus que la dose. Vraiment déçue.
Excellente !
Cette recette est excellente et la liqueur impériale que j'ai achetée pour l'occasion donne un goût subtil et raffiné. Merci beaucoup pour cette recette.