Cannelés

Bernardino - 29 août 2009 à 00:42
 Ana - 14 mars 2024 à 15:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334852-canneles

Will try for sure and will give my feedback
Excellente recette!!! Toute la famille en raffole!!! Merci beaucoup de l'avoir partager
canelés exquis
30 déc. 2015 à 11:45
Super recette !!!!!!! Ma famille adore !!!!!!! je la conseille fortement !!!!!!!!
C'est la première fois que je réalise cette recette et le résultat est vraiment excellent ! Merci de l'avoir partagée.
Excellentissimes ! Je mets 2x la quantité de Rhum indiquée ;-)
Cette recette est super!
Elle n'est pas compliquée à réaliser. Je n'ai laissé la pâte reposer que 3 heures et ça suffit amplement!
Par contre, les cannelés n'ont pas du tout montés à la cuisson, ou très très peu. Donc on peut les remplir quasi complètement.

À vos fourneaux!
Un délice !
Un peu d'inquiétude car la pâte paraît très liquide. Mais pas de problème et résultat gourmand
Impeccable et trop bon
regine-j27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
15 mars 2014 à 08:44
très bons
Il m'arrive de très bien les réussir, comme de les rater complètement! Recette plus délicate qu'il n'y parait!
regine-j27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
15 mars 2014 à 08:43
très bons
Il m'arrive de très bien les réussir, comme de les rater complètement! Recette plus délicate qu'il n'y parait!
Très bon!!
Ma suggestion : Parfait !!!
Excellents
Ma suggestion : Des cannelés divins , craquants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Nous avons tous aimé. Bravo.
Excellent
Je n'ais laissé la pâte reposer que 2 heures. Résultat excellent
Cannelés
Surtout n oubliez pas de beurrer un peu les moules ce sera peut être plus évident pour le démoulage. Ce sont les premiers & certainement pas derniers.
Succès !
Recette très facile nous nous sommes régalés !
Pour une première, c'est réussi !
Une recette facile à réaliser, les 12 heures de pose ne sont pas un problème : j'ai même laissé poser ma pâte pendant 24h.
Résultat sympa surtout en chaleur tournante.
Les cannelés ne montent pas tant que ça à la cuisson, donc vous pouvez les remplir au 3/4 voir plus.
Ils étaient dorés à souhait à l'extérieur et moelleux au milieu (je les ai mis 15 min à 220 °C puis 55 min à 150 ° C).

Ma suggestion : Si vous aimez avec un goût de rhum assez prononcé, rajoutez une autre cuillère.
Cannelés de Bordeaux
J'ai essayé avec la chaleur tournante mais c'est mieux avec la chaleur traditionnelle.
Excellent
Excellent, la première fois j'ai du me tromper dans les dosages. Donc j'en ai refait et là.... EXCELLENT.
Comme je les ai fait dans des moules en silicones j'ai mis mon four haut et bas à 220°. Puis au bout d'une petite demi heure j'ai baissé à 150°. J'ai laissé cuire une heure en tout.
Cannelés
Très très bons sauf que moi je ne mets pas de rhum..mais recette facile et excellente.
Trop bon
Doit on obligatoirement les laisser poser aussi longtemps ?
Miammmmmm
Excellent!!!! Toute la famille s'est régalée du plus petit au plus grand!!
Extra
Ces cannelés sont un vrai délice et faciles à faire!
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre.
Peut on congeler les cannelés?
J'aimerai préparer d'avance mes cannelés pour une reception, vu que le temps de pose et de ccuisson est assez long. Ma question est donc: pensez vouq ue je puisse les congeler sanas problème? Merci
Exellent !
Permet de faire 2 plaques de 30 mini cannelés, croustillants et moelleux dedans ! Inratables !
Excellent
Très facile à réaliser et un pur régal !!!
Une gourmandise à réaliser en toute occasion
Extra !
Une première qui s'est révélée un franc succès. A conseiller aux novices comme moi...
Un vrai régal !
Excellent !
Ces cannelés sont très très bons. J'en ai fait lors d'un goûter organisé par le club sportif de mes enfants et ils ont fait un tabac.
Dans la lignée de la pavlova.
Un vrai petit régal.
Difficile de trouver les mots. Ce sont les sensations de plaisir que cette petite gourmandise procurent qui résument tout.