Emincé de poulet au madère

Anita - 7 avril 2009 à 02:51
 Manou 72 - 19 mars 2024 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334811-emince-de-poulet-au-madere

la famille unanime excellent plat, je ne suis pas restée des h dans ma cuisine alors héhé à refaire sans hésitation§§merci Carole
je prépare ce plat demain 1 er j' ,accompagne d'une poêlée de champignons de Paris , frais quelques chanterelles et de haricots verts,c'est un plat rapide et qui me semble délicieux .
alexali Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
4 janv. 2016 à 13:07
Je n'avais pas de tranche de poitrine fumée et malgré celà c'était vraiment très bon. A refaire, je le conseille
christophe-l64 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
30 oct. 2013 à 13:21
Emincé de poulet au madère
Rien à changer, excellent !
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 22:01
émincé de poulet au porto
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
9 juil. 2013 à 22:56
Facile.....
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 21:40
Excellent
Je suis une piètre cuisinière, heureuse d'avoir ravi mon chéri qui en redemandait. Merci mille fois.
Ma suggestion : Ne rien changer.
tania-s2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
7 mars 2013 à 10:34
Excellent
A refaire sans faute.
Émincé de poulet au Madère
Facile , vite fait, pas beaucoup d'ingrédients, succulent .
Maria Gordillo
nathalie_g91_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019
28 mars 2012 à 07:43
Très bon et facile - les enfants ont bien aimé
milie57
tres bon toute la famille a adoré
Delicieux
Ma tante et moi l'avons faite ensemble. Nous avons adoré !! Tant au gout qu'a l'odeur.
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 21:40
emincé de poulet au madère
excellant
Ma suggestion : je n'ai pas mis de sel
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 12:54
Très bon
Très bon et facile a faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la crème fraiche.
Priscilla 68
12 mars 2011 à 21:19
Excellent
Rien à redire simplement délicieux
mormane64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
25 sept. 2010 à 17:46
Bonne recette pour accommoder le poulet
Permet de changer la façon de préparer le poulet
Très bon mélange d'ingrédients rien à changer.
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:26
Très bon
Beaucoup de goût, la viande reste très tendre, un vrai succès auprès de ma famille. En plus, facile et rapide.
Ma suggestion : Peut se préparer à l'avance car délicieux réchauffé.
Savoureux
Très bonne recette, riche en saveurs. Exquis ! Merci beaucoup.
Super
Nous nous sommes régalés. Merci beaucoup, très bon.
Favorable !
Excellent. A également plu à mon garçon de 10 ans. J'avais juste un peu diminué la dose de madère. A refaire.
Réponse à Céline
Il n'y a pas de moutarde dans cette recette ! Je parle de verre à moutarde pour désigner le contenant et non le contenu. Bref : il s'agit d'un verre dont la contenance est d'environ 20 cl. Désolée d'avoir été peu claire.
Réponse à Anita
Le fond de veau est un fond de sauce qui se prépare, dans la recette traditionnelle, avec des os de veau que l'on fait longuement cuire avec des condiments et de l'eau (je passe les détails !), puis on fait réduire le bouillon obtenu. Il sert à parfumer et lier les sauce. Désormais, on le trouve en pots, déshydraté. Il n'y a plus qu'à mélanger la poudre avec de l'eau et on obtient le fond de veau. En France, on le trouve au supermarché dans le rayon des épices et des cubes de bouillon de poule, par exemple.
Moutarde Madère ?
La recette a l'air super mais qu'est-ce que la moutarde Madère ? J'ai de la moutarde à l'ancienne et de la moutarde de Dijon, est-ce que ça peut faire l'affaire ?
Réponse à Nadine
Le porto rouge remplacera sans problème le madère, pour le même résultat.
Madère ?
Je peux mettre du porto à la place du madère ?
Question
Qu'est-ce que le fond de veau ? J'habite à l'étranger et n'ai aucune idée de ce que c'est. Merci.