Crème citron, pralin et fraises

Anne Sophie - 16 avril 2009 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 13:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334787-creme-citron-pralin-et-fraises

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 13:55
Excellent et facile
J'ai non seulement mis des fraises mais aussi de belles framboises... Hum, un délice très apprécié.
Même souci...
Je viens de faire cette recette et comme d'autres internautes l'ont souligné, au moment de servir il y avait une couche de liquide au fond de la coupe. Ce n'est pas une recette que je referai.
Bonne recette
Bonne idée, la recette a été appréciée. J'ai eu une petite couche de liquide au fond, mais seulement le lendemain. Donc mieux vaut la faire le jour même.
Ma suggestion : J'ai utilisé du fromage blanc à 20 % et pas de problème.
Réponse à Anne D.
C'est une variante du tiramisu fruits rouges par exemple.
Ma suggestion : Pour éviter le liquide au fond de la verrine , y mettre 1/2 speculoos écrasé (quantité selon la taille de la verrine).
Réponse à Michèle
Le pralin est un mélange d'amandes et de noisettes finement hachées et on le trouve au rayon pâtisserie de toutes les supermarchés.
Pralin ?
Qu'est ce que le pralin et ou puis m'en procurer ? Avec mes remerciements.
Bon mais petit souci
J'ai utilisé du fromage blanc à 20% de matière grasse et je voulais savoir si c'était pour cette raison qu'après les avoir laissées reposer au réfrigérateur et au moment de servir, il y avait comme une couche de liquide au fond. Du coup, j'ai dû les mélanger, cela les a rendues plus liquides. Pouvez-vous m'expliquer ?
Excellent
Dessert léger, très bon.
Ma suggestion : Un peu plus de zestes de citron.