Scones aux raisins moelleux et inratables

Annie - 28 mai 2009 à 17:05
 Auden - 4 août 2022 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334784-scones-aux-raisins-moelleux-et-inratables

IN-ra-table, je confirme et je suis une grande fan de scones. Juste parfait. Merci
Meilleure recette de scones testée à ce jour
Impeccable. J ai juste ajouté de la cannelle et du gingembre parce que nous adorons les épices.
Très bon, merci pour la recette! Je mettrai légèrement moins de sel la prochaine fois.
J'ai fais quelques petits remplacements: farine blanche, lait d'amande, margarine, figue séchée, et dorure au lait d'amande.
Recette absolument délicieuse et hyper rapide à faire. Pour ma part je n'avais pas de farine T65 donc j'ai fais avec de la farine blanche et c'était quand même moelleux !
Super recette , facile à faire meme pour moi qui suis nul en cuisine
Délicieux et simples à confectionner....Merci pour cette recette et comme je viens de faire de la marmelade d'oranges amères...Y a plus qu'à.....
Oui, en gros, 1 cs rase de levure chimique correspond à un paquet (11g en général)
Recette qui semble appétissante ! juste une question, peut on considérer qu'une cuillère à soupe de levure chimique correspond à un sachet de levure chimique ou plus ? Merci !
Comme dans mes souvenirs, parfait. De plus une amie m'avait ramené de la clotted cream...
Vraiment délicieux très bonne recette je recommande !
Je ne mets jamais de commentaires mais la je me devais de le faire franchement j ai juste mis 3 cuillères a soupe de sucre et fais tremper les raisins dans du rhum et eau tiède sinon j ai suivi scrupuleusement la recette et c est exactement le goût que j attendais!cette recette est excellente!!!merci merci!!!
"tea time?"
Excellente recette ! j'ai utilisé les 2 farines comme indiqué et ils sont sorties très moelleux. J'ai ajouté des abricots secs aux raisins dorés mais pour la confiture... je les préfèrent aux fromage frais Philadelphia :) mmmm "tea time, anytime !"
Ma suggestion : abricots secs, tartinés au Philadelphia
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 17:30
Délicieux !
Je viens de me les faire pour le goûter.. eh bien je les ai adorés! Trop bons encore chauds et c'est vrai qu'ils sont très moelleux et pas du tout secs. Pourtant je les ai fait un peu trop cuire car j'ai un four un peu trop puissant. En plus c'est rapide et facile à faire! Dégustés avec une marmelade de citron et du beurre, même si ce n'est pas ce qui se fait je m'en fiche c'était très bon!!! Merci pour cette recette!
Ma suggestion : J'ai mis 250gr de farine blanche car je n'avais pas de semi complète et c'était parfait.
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 18:46
Levure
C'est de la levure chimique, pas de levure de boulangerie dans cette recette.
Levure
Quelle levure utiliser ?
Confiture + scones
Oh, ça alors... pourtant en Angleterre on m'a maintes fois servi des scones avec de la confiture d'oranges... en tout cas merci pour l'info, je retiendrai cette histoire.
Orange
Je ne l'ai pas encore faite. Ma réflexion porte sur la confiture. Si vous aviez vu la tête de la serveuse, dans un salon de thé du Devon, quand j'ai demandé de la confiture d'oranges même amères pour mettre sur mes scones so shocking ! C'est pour les toasts du matin l'orange ! Avec les scones, on met de la confiture de fraises !