Gâteau d'Halloween

M. - 1 nov. 2010 à 21:56
mauricette-a49 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 16 févr. 2014 à 11:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334657-gateau-d-halloween

mauricette-a49 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
16 févr. 2014 à 11:13
gateau d'halloween
Réponse à la remarque
J'ai oublié dans la recette d'ajouter qu'après avoir mis le glaçage il fallait placer le gâteau au frigidaire afin de faire durcir le nappage.
Ma suggestion : Désolée pour cette oubli. Pour la couleur jaune je mélange du jaune et du rouge en ajoutant quelques gouttes jusqu'à ce que j'obtienne l'orange voulu. Après je reprends des décors avec du colorant vert pour des dessins au pinceau. Bonne chance pour un nouvel essai.
Mitigée...
Le gâteau est très bon ! Par contre mon nappage ne ressemblait en rien à la photo. Il n'était pas du tout orange et surtout tout à couler sur le côté et rien n'est resté dessus, c'est décevant !
Comment faire ? Merci.