Tiramisu aux fraises pour Pâques

Camille - 6 avril 2009 à 19:08
 tina - 15 nov. 2014 à 13:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334610-tiramisu-aux-fraises-pour-paques

c trop bon j adore
aurore-h31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
31 oct. 2011 à 10:29
bon
Bonne idée !
Je n'ai pas essayé la recette mais je trouve l'idée super bonne !
Ma suggestion : A essayer pour Pâques 2011 !
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 11:54
Un délice !
A la place de lemon curd, je vous propose d'utiliser du limoncello (liqueur italien à base des écorces de citrons). Il s'accorde très bien avec les fraises !
Original
Façon originale de présenter un tiramisu !
Il faut juste trouver des œufs assez grands pour la présentation.
Ma suggestion : J'ai fait un tiramisu au chocolat d'un côté et un tiramisu à la pêche de l'autre. Tout le monde a eu sa surprise avec son dessert !
Un vrai régal pour les papilles et les yeux !
Excellent, simple à réaliser, beau et tellement original.
Ma suggestion : RIEN à redire, merci !
Réponse à Chantal
Il peut tout à fait être préparé à l'avance comme n'importe quel tiramisu,
il n'en sera que meilleur.
Une question
C'est une super idée, j'ai l'intention de faire ce dessert pour Pâques. Peut-on le préparer la veille ? Merci.
Ma suggestion : J'ai demandé au pâtissier des oeufs en chocolat noir non soudés et je vais présenter les 2 morceaux entrouverts, comme ça il n'y a pas de risque de casse et c'est plus facile à manger.
Réponse à Laeticia
En fait , il faut 4 œufs en chocolat de taille moyenne. Ils servent de verrine : il faut les remplir avec le tiramisu et du coup, tout se mange !
Oeuf en chocolat ?
A quoi sert le gros œuf en chocolat ? Je vais faire cette recette en dessert pour Pâques. Merci.
Bonne idée
Ma suggestion : J'ai découpé les œufs en faisant chauffer un fil à couper le foie gras en métal. C'est très pratique, si vous en avez un, je vous le conseille.