Porc au caramel

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 18:39
 vedra - 18 oct. 2019 à 10:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334555-porc-au-caramel

j ai fait comme Vincent car la marinade est mise au départ et après on reparle de la marinade ....__bizarre
dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
2 mars 2016 à 21:30
Très bonne recette dommage que je l'ai laissé un peu brulée à refaire en surveillant de près
pour ceux qui n'ont pas compris, la marinade que l'on met de côté, on la remet après la cuisson de la viande,dans la viande, ce sera base de la sauce :) c'est écrit à l'étape 4 ^^
virginie.a91 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
3 févr. 2014 à 21:07
Bon
Dommage que la recette ne soit pas clair au sujet de la marinade utilisée 2 fois! Personnellement, j'ai mis toute la marinade et je n'ai pas fait le caramel à part. J'ai ajouté le sucre directement dans la préparation après les 30 minutes de cuisson
Ma suggestion : Ne pas couper les morceaux de porc trop petits, sinon cela sera sec
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 11:33
miam
Porc au caramel
Problème avec la marinade elle est utilisée deux fois dans la recette . Moi je l ai mise après saisie de la viande et fais un caramel classique à côté
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 22:02
Très bon
Mon conjoint qui n'est pas très sucré - salé a adoré, et en a redemandé. Bon point.
Bon
Bon mais la recette n'est pas très bien expliqué donc j'ai du sauté des étapes ce qui est dommage mais sinon pas mal.
super bon !!!!
au début de la recette, j'avoue honnêtement que j'étais sceptique en sentant l'odeur du 4 épices. mais au final, c'est super bon, même mon fils de 7 ans qui n'aime pas grand chose, m'a dit que c'était très bon !!!! alors....
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 14:58
Résultat bon
La recettes est mal écrite, on se retrouve avec la marinade et besoin d'un décodeur pour savoir se qu'on en fait ! Malgrès cela le résultat est convenable
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 23:00
PORC CARAMEL
BON
Super recette !
Pour une première je me félicite ! Recette simple à réaliser même pour une jeune maman comme moi complètement débordée !
Ma suggestion : Ne pas coupez les morceaux de viande trop petit sinon elle sèchera à la cuisson même couverte, peut-être un peu moins de sucre blanc, 60g suffisent.
Très bon
Très bonne recette quand on aime le salé sucré, une viande tendre et pas sèche, en accompagnement de riz, un délice.
Ma suggestion : Moi j'ai pris du filet mignon au lieu de l'échine, car cette dernière est un peu grasse.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 09:38
Excellent
Facile à réaliser...
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème fraîche avec le caramel.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 19:11
Délicieux
Super, excellent, je suis en train de la faire, et c'est déjà un délice... sans remettre en question la recette proposée, je l'ai confectionné à ma façon...
Ma suggestion : En faisant revenir 1 gros oignon avant de faire saisir la viande... et comme il n'y avait quasiment plus de marinade, j'ai fait un mélange de bouillon + reste marinade + caramel liquide (je j'avais fait d'avance) et le tour est joué. comme j'aime épicé, j'ai ajouté d'autres épices...
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 18:39
Porc au caramel
Délicieux.