Croquettes de riz

Corinne - 10 mars 2009 à 20:19
 gueguette - 30 juin 2022 à 09:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334525-croquettes-de-riz

recette sympa et bonne
Classique, mais il faut mettre la chapelure au dernier moment, avant de frire, sinon l'humidité dans le frigo et la différence de température va la faire ramollir, ce qui ne donnera pas une dorure bien croustillante, et qui en plus peut ne pas bien accrocher.
Super recette et super bon
cest nécessaire de laisser dans le congélo une nuit ?
Au top !
Équilibré, bon, facile à assaisonner ! Facile à accompagné.
Parfait. Merci du partage !
kesk on peu remplacer par le riz?
SVP peut on les cuir au four au lieu de les frire?
Question:
Vous parlez d'un "grand bol rond" de riz mais a combien de grammes cela équivaut-il?
Merci d avance!
Croquant
Très facile a réaliser ... Qu'est-ce-qu'on peut mettre pr l'assaisonner pour K s soit un p relever ?
Très bon
Toute la famille a adoré!!
Ma suggestion : Un carré de mozzarella au milieu un délice!
Du èche
Mon avis
Très bon mais ça a un goût amer
Croqyette de riz
Magnifique !!!!!
Surpi
Un Conseil Mettez Un Brin De Sauce Tomate Que Vous Aurez Confectionné ( Si Possible Avec De La Viande Haché Dedant ) Et Surtout Un Carré De Mozzarelle Que Vous Trouvez Brique . C'est une recette nommé Surpi que l'on mange en apero dans le sud de l'Italie
Ma suggestion :
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
18 mars 2012 à 17:20
très bon !
très bon !
Ma suggestion : servir avec une salade verte et ajouter un filet de citron sur les croquettes un régal !
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
18 mars 2012 à 17:17
très bon
très bon !
Ma suggestion : servir avec une simple salade verte et ajouter un filet de citron sur les croquettes
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 17:09
Avec du parmesan...
J'ai trouvé que le goût du gruyère était vraiment prédominant.
La prochaine fois, j'essaierai de remplacer le gruyère rapé par de la mozza et du parmesan.
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 22:30
Très bon
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 12:25
Super bon
Facile à faire.
brunotine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
24 févr. 2011 à 16:10
Délicieux
Je l'ai fait avec trois jaune d'œuf et du cantal et gruyère.
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 14:00
Très facile
Recette très facile à faire qui plait aux enfants, on peut les faire avec une reste de riz.
Ma suggestion : On peut y ajouter des épices (curry par exemple).
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 14:58
Délicieux
Délicieux et belle présentation qui change du bol de riz...
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
9 sept. 2010 à 16:15
Sympa !
Une autre façon de manger du riz, très sympa.
Ma suggestion : Servir avec une salade verte plutôt qu'une viande pour un repas plus léger.
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 14:02
Croquettes de riz
Cette recette est un régal. Si vous les préparez le matin pour midi, il faut les mettre une heure au congélateur. Bon appétit.
Souvenir
Merci ! Une recette que me faisait souvent ma grand-mère et que je ne retrouvais plus. Un régal et un souvenir d'enfance.