Papillotes de flétan à l'orange

Andjell - 3 févr. 2010 à 17:29
valerie-h77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 29 mai 2011 à 04:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334518-papillotes-de-fletan-a-l-orange

valerie-h77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
29 mai 2011 à 04:01
Papillotes de fletan a l'orange
J'aime bien le cote amere apporte par la confiture d'orange.
C'est une recette fraiche, legere et savoureuse.
Ma suggestion : On peut y ajouter qq amandes effilees pour le cote croquant.
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 22:57
Delicieux !
Vraiment très facile a faire, diététique et qu'est-ce que c'est bon, on a adoré ! Je n'avais pas de marmelade alors j'ai mis une cuillère à café de confiture d'abricot à la place, parfait !
Simple comme bonjour !
J'ai essayé cette recette la semaine dernière. C'était très bon mais je pense que j'avais mis trop de marmelade d'orange et j'ai trouvé ça un peu écoeurant... Je suis sûre que ce serait parfait en en mettant moins.
Ma suggestion : J'avais peur que les petits cubes de pomme restent croquants alors je les ai disposés dans un bol avec un tout petit peu d'eau et je les ai passés 2 minutes au micro-ondes. Sinon, respecter les doses de la recette et ne pas faire comme moi : ne pas mettre trop de marmelade d'orange !
Réponse à Andjell Helene
Oui, le flétan est un poisson des mers, à chair blanche.
Je suis d'Argentine et je ne sais pas ce qu'est le flétan
Le mot flétan : il s'agit d'un poisson de mer?