Crumble à la mangue aux épices et noix de coco

Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 12:53
 judith - 14 mai 2015 à 22:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334026-crumble-a-la-mangue-aux-epices-et-noix-de-coco

Très bien.
Bonne recette, facile a faire. Un succès ! Merci
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 1
18 nov. 2012 à 18:04
un vrai délice!
Fait avec 450gr de mangues surgelées, j'étais un peu septique au départ. Recette respectée a la lettre dans un plat unique avec 8 minutes de cuisson en plus. C'est léger, joli, gourmand... je referai!
Ma suggestion : La prochaine fois, dans des petits plats individuels pour la présentation...
Parfait
Excellent ! Fait aussi bien en part individuelle qu'en plat familial, un succ?s. Dessert l?ger apr?s un repas copieux. Merci d'avoir partag? cette recette.
Ma suggestion : En plat unique, j'ai laiss? 15mn de plus pour la cuisson mais en surveillant bien.
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 13:39
exotique!
proportions parfaites, crumble léger, frais et exotique. Miam!
COUP DE COEUR
Un plaisir a préparer, j'avais tout sous la main, le mélange des épices très harmonieux tant pendant la préparation que pour la dégustation; Un petit coté d'acidité avec le citron une belle idée de l'originalité et un régal tout ce que j'aime
Ma suggestion : je n'avais pas de cannelle en poudre mais j'ai coupe en deux un bâton et le temps de faire ma pâte ça a parfumé
Epicément bon
Trop bon, la prochaine fois, je prendrai plus de mangues...
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 12:53
Excellent
J'étais partie pour faire cette recette pour 2 personnes car je n'avais qu'une mangue. En réalité, en divisant tout par 2 j'ai réussi à faire 4 ramequins. Après, tout dépend sans doute de leur taille !
Sinon j'ai trouvé cette recette vraiment très bonne, même si je n'ai mis ni gingembre, ni muscade car je n'en avais pas sous la main. Recette à garder précieusement car vite faite.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de temps de cuisson : 5/10 mn.