Huîtres farcies

Nathalie - 26 févr. 2009 à 23:46
 Pegmich - 21 août 2022 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334005-huitres-farcies

C'est vrai c facile et avec une petite touche de vin blanc c trop bon
Paterpilar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022
24 mai 2022 à 09:38
Fans inconditionnels d'huitres, nous avons testé pour la première fois des gratinées,
Excellentes.
Bonsoir moi aussi ma femme qui aimait pas huitre cru et maintenant je lui ai fait des huitres farci elle adore__
Moi mon compagnon déteste les huîtres, eh bien j'ai réussi de par cet recette, à le lui en faire mangé. Verdict c'est un régal, je conseille au personne qui n'aime pas les huîtres de tenter de les manger de cette manière. Une autre recette que j'ai moi même inventé, ouvrir l'huître, mettre un morceau de saumon, une petite cuillère de crème fraîche, un peu de gruyère au four le temps que gruyère ???? gratiné et bonne dégustation.
J'aime pas
Le duch à dit pas un soupçon mais une lichette de vin blanc
Tros top !!!!!!!
Recette top !!
(Ne pas oublier de mettre la plaque tout en haut dans le four pour que la fonction grill fasse son travail...!) Très bon, même sans gratin âge
Tout simplement PARFAIT !
merci pour cette recette
Huitres farcies
Très bon pour quelqu'un qui n'aimait pas les huitres crues!!!!
Retourne à la pêche Claude!!!
josette_g98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
23 nov. 2012 à 20:27
très bon
recette vraiment très facile a faire et très très bonne. a refaire sans hésitation
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 09:08
c'est delicieux
je l'ai servi dans une cocotte pour ceux qui n'aime pas les huitres ,on ne la sent pas elle se melange bien avec le reste
Une autre façon de faire aimé les huitre
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 22:24
Bravo !
Excellent ! Je n'ai pas rajouté de vin blanc , mais c'est selon le goût de chacun. Mon mari qui n'aime pourtant pas les huîtres s'est régalé!
Ma suggestion : Je jette l'eau des huîtres 2 ou 3 fois.
Excellent
Très facile à faire et ça donne un goût différent au produit.
Idéal pour ceux qui ne les aiment pas crues !