Charlotte aux fruits rouges

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 18:53
claudine73 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 8 avril 2015 à 23:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334004-charlotte-aux-fruits-rouges

claudine73 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
8 avril 2015 à 23:52
Facile et rapide à faire en effet. J'ai utilisé le moule TW très pratique qui m'a permis d'utiliser la bonne quantité de biscuits et de fruits, par contre, j'ai eu un bon surplus de fromage ! Le mélange crémeux goûté seul m'a paru trop sucré mais il compensait l'acidité des fruits, le résultat était donc parfait. Ca a beaucoup plu, même à la fin d'un repas copieux. A refaire !
phil
Excellent au goût mais catastrophe au niveau visuel, ne tient pas du tout même après 24h au frigo. Ajouter de la gélatine !
Très bonne
Très bonne et très facile à faire. Je la fais régulièrement et à chaque fois c'est un succès auprès de mes invités.
elle déchire
perso je les faite pour l anniversaire a mon conjoint . préparer le jeudi apres midi pour le samedi soir et j ai trop aimé mais pas que moi mes convive également .
Ma suggestion : mettre un peu moins de fruit rouge car un peu trop d acidité
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 06:31
Très bonne
Très bon, mais pourrait être amélioré soit avec des blancs en neige, ou chantilly pour plus de légèreté et de mousseux.
Charlotte aux fruits rouges
Facile et très bon.
Ma suggestion : Tremper le biscuit dans le jus d'orange.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 18:53
Bon
Super bon et très rapide à faire en plus.