Risotto au poulet et champignons

Sandrine - 30 sept. 2012 à 18:31
 isabelle - 30 juin 2014 à 08:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333922-risotto-au-poulet-et-champignons

Suivez le conseil de Almero et 5 minutes avant la fin de la cuisson ajoutez un peu de safran , excellent pour le gout et la couleur. Ainsi vous obtiendrez un" risotto alla milanese",
Cette recette du risotto n'est pas extraordinaire, personnellement je prépare mon risotto de la manière suivante , je fais revenir mes deux oignons émincés avec une noix de beurre ensuite je rajoute 10 cl de vin blanc, je laisse réduire. J'incorpore mon riz alborio, avec une cuillère en bois je remue souvent, une fois que le riz a blanchit je rajoute mon bouillon de volaille, au fur et mesure de la cuisson du riz je rajoute du bouillon, au terme de la cuisson je rajoute du parmesan rappé, tout en faisant attention que le riz ne soit pas trop dur et enfin après avoir goutté je sale et je poivre. Si vous rajoutez du Parmesan rappé éviter de salé pendant la cuisson.
J'adore
Vraiment délicieux !.
Très bon
En Remplaçant Un Des Deux Verres D' Eau Par Un Verre De Vin Blanc A Cuisiner C'est Excellent !!
Très bon !..
Un régale !.. (:
Top
Excellent !! À faire !!!