Beignets de carnaval

Lydie - 20 févr. 2009 à 16:05
 Bassara - 31 juil. 2017 à 17:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333752-beignets-de-carnaval

Super bien gonfler moelleux javais pas de frmage blanc alors jai mie yaourt nature 200g et jai ajouter 3 banane écrasée un delice jai fu en faire une trentaine de gros beignet avec cuillere a soupe
trop bon facile à faire, j'ai ajouté un peu de krisch donne un bon gout
Très bonne recette et très rapidement à faire.
Ils sont excellents et extra moelleux.
Les enfants adore.
Je recommande cette recette.
ces beignets sont juste succulents et tellement rapides à faire !!! un léger goût de gauffres, je fais parfois un sirop sucre miel, parfois juste du sucre glace, mes enfants les adorent !! merci !
Leger, super bon, MERCI :)
Super !!
Rapide à réaliser et texture légère! La cannelle apporte une petite touche originale !
Utilisateur anonyme
10 oct. 2012 à 11:36
excellent
tres bonne recette.merci de l'avoir partagèe.cela fait plusieurs fois que j'en fait et on m'en redemande souvent je l'ai d'ailleurs partagèe avec mes amies.
Ma suggestion : je mets 300g de fromage blanc ce qui rend les beignets encore plus leger
réponse à Amina
Avez vous vraiment fait la pâte comme indiquée?
Car votre réaction m'étonne, il faut mettre les beignets sur du papier absorbant avant de les saupoudrer de sucre.
Et pour la texture je ne comprends pas il doivent croustiller surtout lorqu'ils sont frais. C'est sûre que le lendemain ils sont moins frais, comme tous les beignets en fait.
Ma suggestion : Réessayer peut etre la recette
essayé, avis mitigé
je viens d'essayer la recette pour un goûter express. résultat moyen, absorbe trop de gras à la cuisson et les boules ne tiennent franchement pas, je me retrouve avec des tas flasques. toutefois le goût est pas mal.
Réponse à Franck Tassart
Oui, il faut mettre les œufs entiers.
Question
Faut-il mettre des œufs entiers ? Merci.
Très bon
J'ai bien aimé.
Ma suggestion : Il faut faire des moitiés de petites cuillères car ils gonflent beaucoup, ils sont plus faciles à manger en une bouchée.