Saumon gratiné sur lit de poireaux

Jacques - 7 févr. 2009 à 13:46
 aya - 19 janv. 2019 à 18:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333719-saumon-gratine-sur-lit-de-poireaux

Excellente recette, très facile à réaliser.
Excellent... J'ai un homme qui aime le poisson et là il a dévoré le gratin. Il en a même réclamé encore... J'ai fais la sauce sans le vin blanc (juste pour le saumon dans la casserole), c'était très bon aussi. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 21:52
Excellent !! et vite fait !!!
tres belle recette
elle à l'air exellente cette recette
j'aimerai la réalisé pour noel
est ce que je peux réalisé la recette dans la journée et le passé au four dans la soirée?
combien de temps penssé vous que je doit le laissé puisque le plat sera froid?
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 17:06
Saumon gratiné sur lit de poireaux
Bonne recette qui est légère en plus
Ma suggestion : Faire une béchamel
Question
Delicieux cependant est il possible de preparer ce repas la veille au soir pour le lendemain midi?? Merci encore et super recette!
Utilisateur anonyme
29 sept. 2011 à 10:32
Savoureux
Nous avons adoré la cuisson du saumon ainsi que la sauce !
Ma suggestion : Les poireaux m'ont un peu dégoutée, je les ferais en fondue la prochaine fois.
gazelle19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
19 sept. 2011 à 18:29
question
je suis sur que c'est très bon.....









Ma suggestion : pourrait on mettre du cabillaud a la place du saumon ??

(a part comment changer ma ville ??
Excellent
Toute ma petite famille a adoré y compris ma fille de 15 ans qui avant ce soir n'aimait pas les poireaux ;)
Merveille
Tout est bon : rien à redire.
Délicieux
Très bonne recette. La sauce est délicieuse, et on peut aussi mettre une julienne de légumes à la place des poireaux. C'est pas mal non plus.
Très sain
Excellente recette surtout pour notre santé.
Ma suggestion : J'ai fait cuire des pommes de terre à la vapeur au 3/4 que j'ai ensuite ajoutées au gratin pour parfaire la cuisson.
Merci pour l'idée
Très bonne idée, les épinards, j'ai essayé et j'ai adoré. Rien ne vaut d'échanger ses idées. Merci Jacques.
Facile et très bon
N'ayant pas de poireaux sous la main, j'ai utilisé des épinards en branches congelés. Enchanté de l'association.
La prochaine fois, j'essaye avec les poireaux.