Tarte aux pommes et crème de marrons

Valérie - 18 févr. 2009 à 05:26
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2011 à 22:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333701-tarte-aux-pommes-et-creme-de-marrons

Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 22:22
Tarte aux pommes et crème de marrons
Tarte légère, un régal!
Ma suggestion : J'ajouterai plus de crème de marron.
Très bon
Excellente recette ! J'ai remplacé la crème de marron par de la confiture de lait et je n'ai pas mis de confiture (trop sucré à mon goût). La prochaine fois, je tenterai la crème de Salidou (caramel beurre salé).
Délicieux
J'ai fait cette tarte au plat Crisp en 15 minutes, elle est excellente. Nous avons mis de la confiture pêche-mangue sur notre première part mais c'est vraiment trop sucré, notre deuxième part ce matin est bien meilleure sans confiture. Merci pour cette recette.
Super
Cette tarte aux pommes et excellente.
Pommes, cannelle, crème de marrons : super association. Je vous la recommande.
Déçue
J'espérais trouver une saveur originale et personne ne s'est aperçu de l'ajout de la crème de marrons ! Et en plus la tarte était très sucrée.
J'adore !
Le mélange pommes, crème de marrons, cannelle est génial : je le recommande vraiment ! Votre idée de pâte parfumée à la cannelle est très sympa : c'est à essayer ! Merci.
Ma suggestion : Pour ma part, j'utilise une pâte feuilletée pur beurre, de la crème de marrons vanillée. J'ajoute des amandes effilées et je saupoudre les pommes de cannelle et de sucre vanillé avant d'enfourner (pas de confiture) : c'est aussi très bon.