Brochettes de dinde marinée aux épices

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 12:31
 Gilbert - 31 déc. 2014 à 00:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333660-brochettes-de-dinde-marinee-aux-epices

Ok
Bonne marinade et la viande est tendre...


delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
14 oct. 2013 à 08:43
Succulent
Juste très très bon, simple et léger!! la sauce au yaourt allait super bien avec, nous nous sommes régalés pour le dernier bbq de la saison, merci beaucoup
Ma suggestion : j'ai rajouté dans la sauce au fromage blanc un peu d'huile d'olive et du citron pour la rendre plus onctueuse
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
25 juin 2013 à 20:17
BON
Ouvrir les recettes téléchargées sur mon PC
Chaque fois que j'enregistre une recette sur mon PC , je ne parviens pas à l'ouvrir avec ADOBE ;
Aidez moi!!!
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 17:44
mini brochette
Brochette excellente
Très bon ! À refaire
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 21:21
brochettes de dinde marinee aux epices
tres bon
laurence_l10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 3
22 juil. 2011 à 11:08
Mme
La viande reste très tendre et savoureuse, les invités ont apprécié !
Ma suggestion : Moi, j'ai pris du blanc de poulet, moins gras et plus dense. A cuire doucement, et j'ai continué à arroser à l'aide de la marinade durant la cuisson... succulent. Je ne cache pas que j'ai changé quelques épices selon ce que j'avais en cuisine. Prévoir une bonne braise qui dure et si ça a tendance à griller trop vite, poser sur un film aluminium en cours de cuisson que vous retirerez ensuite. A essayer !
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 09:49
Bien
Il faut laisser mariner 2 jours pour avoir le goût des épices, la viande reste moelleuse.
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
9 août 2010 à 16:07
Super bon
Ces brochettes sont vraiment très très bonnes et la viande est super tendre avec cette marinade.
Ma suggestion : Faire mariner le matin ou la veille, on sent mieux le goût des épices.
christelle_a30 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
28 juil. 2010 à 11:55
Excellent
Ce plat a beaucoup plu, tout le monde se reservait, et surtout la petite sauce, qui était très rafraichissante et excellente avec la viande très moelleuse !
Ma suggestion : Je l'ai servi avec du riz et des palets de légumes.
beatrice_s92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
25 mai 2010 à 15:26
Très bon !
Très bonne recette ! Une autre façon d'accommoder la dinde, elles ont eu un grand succès auprès de mes invités, la marinade donne un très bon goût à la dinde..
Ma suggestion : J'ai juste utilisé du yaourt grec au lieu du fromage blanc que je n'avais pas...avec des feuilles de menthe ciselées,du piment d'Espelette, c'était très bon, cela allait parfaitement avec la dinde et les pommes de terre au four que j'avais fait en accompagnement...à faire et à refaire...
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 20:37
Très moelleux
Brochettes très parfumées et moelleuses. La petite crème accompagne parfaitement ces brochettes. Ne pas oublier d'y mettre de la menthe.
Ma suggestion : J'avais prévu aussi des pillons de poulet et je les ai préparés de la même façon.
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 13:17
Un délice
Un vrai bonheur en bouche je n'avais pas de curcuma, j'ai mis de la coriandre, une touche d'estragon et d'origan c'était terrible ! Recette approuvée par mon homme et ma petite soeur (de 12 ans !). Merci pour cette recette.
Très bon
Très bonne recette, nous nous sommes régalés.
La sauce au fromage blanc est une très bonne idée.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 12:31
Excellent
Simple, rapide, explosion de saveurs grâce aux nombreuses épices.