Terrine de foies de volaille

- - Dernière réponse :  francoise - 18 août 2019 à 16:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333620-terrine-de-foies-de-volaille

Afficher la suite 
délicieux avec une salade en entrée.
la terrine ne se tient pas, impossible de la servir à table, pas présentable. par contre elle est délicieuse
cette recette je la fait avec 450g de foie de volaille que je coupe très petit, 450g de chair a saucisse, 300g de lard gras haché gros, 50ml de cognac, 2 oignons rappés, 1 gousse d'ail écrasée, thym laurier que je met dessus, cloude girofle en poudre, 100g de noisette entière, 5ml de sel, 2ml de poivre,Tassez bien fermer , cuire au bain marie 1h10, essayez,je la fait depuis plus de 20 ans et tout le monde famille enfants et amis me la demande. c'est une recette que j'ai trouvé sur un livre tupperware que ma mère avait gagné lors d'une réunion . . Les gens sont bluffés. je vais la faire pour Noel mon gendre me l'a demandé.
on retrouve la terrine de nos anciens, délicieuse , juste un peu sec, je la referai en ajoutant un peu de mie de pain trempée dans du lait , 100 gr de chaire à saucisse et quelques raisins de malaga préalablement trempés et verser une gelée par dessus, à voir !!!! __

Tres tres bonne recette tout en finesse je recommande