Côtes de porc charcutières à ma façon

Joëlle - 2 févr. 2009 à 12:02
 Brigitte - 4 janv. 2019 à 10:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333608-cotes-de-porc-charcutieres-a-ma-facon

Vite fait bien fait, délicieux avec des patates a l'eau !
Parfait ! Votre recette nous a régalé !
J'ai ajouté un fond de veau et des oignons.
Super bon
J'ai 9 ans et j'ai adoré
Côte de porc charcutière
Alors voilà, aimant cuisiner, j'ai décidé de suivre votre petite recette. Malheureusement je n'ai pas pu y goûter car je me suis faite extraire les dents de sagesses. Enfin bref, tout ça pour dire que ma maman a beaucoup aimé votre recette !!!! À refaire !!!!
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
20 déc. 2011 à 19:43
recette qui change de l'ordinaire
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 13:42
Bien
mormane64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
25 sept. 2010 à 17:04
Très très bonne recette
Je suis ravie d'avoir essayé cette recette pour changer car j'ai fait sensation, facile, rapide on fait avec ce que l'on a sous la main, par exemple je n'avais de câpres j'ai remplacé par des olives noires c'était délicieux. Merci beaucoup pour vos recettes

Ma suggestion :
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 17:58
Excellente recette
Simple à réaliser, délicieuse à déguster.
Ma suggestion : Je mets un peu plus de cornichons.
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 19:33
Très bonne recette
Merci à Sarah pour cette idée de recette. Facile à faire, la viande n'est pas sèche. A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : J'ai simplement ajouté un fond de verre d'eau pour délayer la sauce tomate.
Excellent
Cette recette est très simple à réaliser et repose sur des ingrédients que l'on a forcément dans ses placards. Je l'ai testée hier soir et mes amis sont repartis conquis !
Mmmmmm
Très rapide à réaliser et délicieuse. Permet de cuisiner la côte de porc autrement.
Ma suggestion : Au lieu de la sauce tomate que je n'avais pas dans le placard, j'ai mis du concentré de tomates. Parfait ! Toute la famille a adoré.
A refaire
Impeccable, rien à changer. C'est un repas complet fait en très peu de temps.
Plat de résistance
Je fais cette recette depuis des années pour rendre les côtes de porc plus tendres.
Ma suggestion : Au dernier moment, mettre des petites pommes de terre qui cuisent sur le dessus.
Merci Joëlle !
C'est vrai, c'est trop bon ! Promis je ne change rien.
Parfait
Merci mille fois pour votre excellente recette. C'est simple, délicieux et il n'y a rien à changer.