Raviolis farcis au poulet et pesto

Séverine - 6 avril 2009 à 09:45
 plg-45 - 17 févr. 2023 à 09:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333557-raviolis-farcis-au-poulet-et-pesto

vous avez oublié le mode et le temps de cuisson
cette recette est inutilisable car incomplète
Pâte
Je n'ai pas fait la recette mais pour la pâte ma mère et moi on mélange 300g de farine pour pâte(ou de blé ),100g de farine normal et 4 œufs.

Ma suggestion : J'utilise une machine pour pâte ça ne fait qu'aplatir la pâte
Maissa
C trop chere
Ma suggestion : Maissa
anne-claire_v Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
11 nov. 2011 à 18:37
bon
un peu sec
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 19:42
très bonne farce
la pâte à raviolis est difficile à étaler, mais l'effort est vite récompenser par le résultat.
Lancez-vous...
Blancs de poulet cuit?
Les blancs de poulet doivent ils être cuits?
Question sur le poulet
Faut il faire pré-cuire le poulet avant ?
Excellent
Excellente recette, merci beaucoup !
Ma suggestion : Faire la pâte et laisser reposer 30 minutes sur un linge humide avant de la rouler et de confectionner les raviolis.
Rectification
La phase 4 est celle de la cuisson , il suffit de faire pocher les raviolis dans de l'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface. Désolée de cette erreur et merci de votre attention.
Erreur dans le déroulement de la recette
Juste un petit mot pour dire que la phase 4 est identique à la phase 3. Je pense que la phase 4 est celle de la cuisson.