Crème de potimarron et topinambours poêlés

Yvelise - 10 févr. 2009 à 15:37
aurelie-r54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 25 déc. 2013 à 22:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333494-creme-de-potimarron-et-topinambours-poeles

aurelie-r54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
25 déc. 2013 à 22:33
Excellente et onctueuse!
Le plus difficile est d'éplucher les potimarrons....
Ma suggestion : Bien que j'ai beaucoup apprécié les topinambours poêlés, la majorité des convives s'en seraient bien passés. Pas obligatoire donc.
Un régal !
Ce velouté est franchement délicieux ! Nous nous sommes régalés ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : Rien à redire. J'ai ajouté 2 topinambours coupés en dés avec les potimarrons plus ceux poêlés, miam !
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 09:34
Crème de potimarron et topinamboours poêlés
Vraiment délicieux ! je n'ai qu'une envie, la refaire ; met très fin, digne des plus grandes tables.
Très bonne alliance
Très bonne idée l'alliance du potimarron et des topinambours en morceaux.
Ma suggestion : N'ayant pas de potimarron j'ai fait une variante avec un morceau de potiron.
Oui
Pardon c'est un oubli. Bien sûr, il faut éplucher les topinambours.
Afficher les 9 commentaires