Crème de potimarron et topinambours poêlés

Yvelise - 10 févr. 2009 à 15:37
aurelie-r54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 25 déc. 2013 à 22:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333494-creme-de-potimarron-et-topinambours-poeles

aurelie-r54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
25 déc. 2013 à 22:33
Excellente et onctueuse!
Le plus difficile est d'éplucher les potimarrons....
Ma suggestion : Bien que j'ai beaucoup apprécié les topinambours poêlés, la majorité des convives s'en seraient bien passés. Pas obligatoire donc.
Un régal !
Ce velouté est franchement délicieux ! Nous nous sommes régalés ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : Rien à redire. J'ai ajouté 2 topinambours coupés en dés avec les potimarrons plus ceux poêlés, miam !
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 09:34
Crème de potimarron et topinamboours poêlés
Vraiment délicieux ! je n'ai qu'une envie, la refaire ; met très fin, digne des plus grandes tables.
Très bonne alliance
Très bonne idée l'alliance du potimarron et des topinambours en morceaux.
Ma suggestion : N'ayant pas de potimarron j'ai fait une variante avec un morceau de potiron.
Oui
Pardon c'est un oubli. Bien sûr, il faut éplucher les topinambours.
Éplucher les topinambours ?
Vous n'écrivez pas s'il faut éplucher les topinambours... Merci
Potimarron.
Il n'est pas nécessaire d'éplucher les potimarrons, ôter simplement les parties rugueuses et bien le laver. Une fois cuit tout se mixe facilement.
Parfaite
Tout simplement parfaite ! J'ai testé maintes et maintes recettes, celle-ci est la meilleure soupe que j'ai pu faire !
Trop bon !
J'ai fait cette recette qui me faisait de l'œil... J'adore le potimarron et les topinambours. Un régal ! Je vous la conseille vivement. Par contre, je n'aime pas le parmesan et l'ai donc supprimé. Cette recette fait maintenant partie de mes préférées et je l'ai mise sur mon blog. Merci.
Ma suggestion : Pour éplucher plus facilement le potimarron, vous pouvez le passer 3 minutes au micro-ondes.