Mousse à la banane

Céline - 4 mars 2009 à 20:26
 Claude95 - 3 avril 2023 à 00:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333481-mousse-a-la-banane

Avec 2,5 à 3 feuilles de gélatine de 2 g chacune, la mousse est plu souple.
5 feuilles de gélatine.....c'est beaucoup trop . trop compact, aspect d'une bavaroise
Très bonne !
Je n'ai mis que 3 feuilles de gélatine et c'est amplement suffisant . Par contre attention à bien la faire fondre sinon cela fait des filaments pas forcément très appréciable, ce qui a été mon cas. Râper un ou deux carrés de chocolat noir sur le dessus et régalez-vous ! Je referai cette recette qui a plu à ma famille .
Vraiment excellent ! Le goût de banane n'est pas trop prononcé comme parfois et la mousse se tient bien. Merci
je voudrai essayer cette recette mais avec de l'agar agar que me conseillez vous si oui qu'elle quantite.merci.
mersoise Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
16 août 2015 à 16:56
Très bonne recette ma famille a adorer .C'est excellent mais je n'ai mis que 3 feuilles de gélatine pas besoin d'en mettre plus .Je vous remercie d'avoir partager cette recette .
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 09:54
Tre bonne!
Toute la famille l'apprecie, c'est un bon moyen de faire manger des bananes aux enfants. Facile et rapide.
Ma suggestion : Je la saupoudre de flocons de chocolat avant de servir.
je recommande ce dessert rapide et facile
Bonne recette et facile à réaliser. La mousse tient bien. Pour ma part, en respectant les proportions de la recette, je n'ai mis que 4 feuilles de gélatine et ça a suffit.
Bien
Très bon, facile à faire. Ma famille apprécie cette recette. Merci.
Très bon
Très bon et facile à faire, ma famille apprécie cette recette. Merci.