Crêpes

- - Dernière réponse :  M.c - 17 févr. 2019 à 21:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Afficher la suite 
Elles sont bonnes
J'ai fait ces crêpes alors que je ne n'ai que 12 ans mais elles sont vraiment bonnes. Je vous conseille cette recette si vous voulez vous régaler !
Super recette
Y ajouter le beurre est un gagne temps.
Délicieuses
Vraiment délicieuses, ces crêpes. Nous avons mis du miel et de la compote maison. Un vrai délice ! Merci.
Super bonnes
Je l'ai faite pour la Chandeleur, rien à retoucher, super bonne.
Bonne recette
Comme les autres internautes, j'ai trouvé ces crêpes délicieuses.
Délicieux
Je ne ferai plus jamais une autre recette, les crêpes sont délicieuses.
Ma suggestion : J'ai doublé les quantité mais sans doubler la dose de beurre, c'était délicieux.
Super
J'ai seulement 12 ans je fais beaucoup de cuisine et j'ai adoré cette recette avec toute ma famille. Je vous la conseille.
Délicieuses !
Je ne changerai plus jamais de recette pour mes crêpes, elles sont absolument exquises ! Merci beaucoup !
Excellent
Recette adoptée, plus question d'en changer. Crêpes délicieuses, même mon fils de 17 mois les a adorées, même nature.
Super
Vraiment extra, rapide pour les jours où l'on se décide pour les crêpes à la dernière minutes ! Certes, elles sont un peu grasses mais pas besoin d'ajouter d'huile pour la cuisson et tout le monde a adoré et le goût et la texture !
Ma suggestion : Pour ma part, j'aime bien ajouter une ou deux cs de rhum pour le parfum.
Utilisateur anonyme -
Les meilleures !
Et dire qu'il a fallu attendre que je m'expatrie en Autriche pour trouver LA recette parfaite ! Elles sont extras, bravo !
evelyne.p
Messages postés
4
Dernière intervention
3 avril 2015
-
Délicieux
Pâte souple onctueuse. Les enfants et moi on a adoré, rien à redire. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : On peut aussi ajouter des morceaux de pommes ou d'autres fruits que vous appréciez. Il faut alors mettre des petits tas dans la poêle et replier un peu le bord de la pâte s'ils sont trop grands, vous aurez des crêpes aux pommes.
-
Délicieuses
Nous venons d'essayer cette recette avec mon mari. Nous avions envie d'un dessert français et voilà ! Un vrai bonheur que nous n'allons pas hésiter à partager ici en Suède.
Une réussite
J'ai enfin réussi mes crêpes grâce à cette recette !
Très bonnes
Très bonne recette, je vous la recommande.
Classic
Merci pour l'effort et avoir communiqué votre recette.
Néanmoins, la recette est un vrai classique, du coup la pâte est un peu épaisse et manque de goût.

Ma suggestion : Ajouter 5 c à s. de fleur d'oranger ainsi que 10cl de bière blonde.
Super bon !
J'ai dix ans, j'en ai fait et je me suis régalée. Super facile !
Ma suggestion : Rajouter de la vanille dans la pâte.
Très bonne crêpe
Super bonne !!!!!!

Ma suggestion : Pour tout le monde
Problème de cuisson
La pâte a l'air ok mais mes crêpes sont croustillantes une fois prêtes... Je ne comprends pas. Pensez-vous que c'est à cause de ma crêpière électrique ?
Super bon
J'ai aimé les faire cuire.
Ma suggestion : Rien à dire
Délicieux
Recette adoptée !
Ma suggestion : Il manque juste un peu de bière pour alléger et fluidifier la pâte.
Huumm
Top avec du caramel au beurre salé à tartiner !
Très bon
J'adore mais ça glisse entre les doits
Ma suggestion : Mettre moins de beurre
Première fois et c'est un succès!
Très facile! J'y ai rajouté une cuillère à soupe de rhum {origine oblige ;-)}, c'était délicieux !
Encore merci !
Quand j'aurai le bon coup de main avec la louche, elles seront parfaites !
Trop bon
C'est crêpe sont parfaites miamia !
Ma suggestion : A essayer.
Super
Rien à dire... Excellentes tout simplement.
Miam.
Délicieux, très simple à faire, c'est un régal.
Perfect !
Simple, rapide à faire et le résultat est bon !
Ma suggestion : J'avais mis un peu moins de beurre que sur la recette.
Mardi gras réussi !
Un régal ! Et quel bonheur de ne pas avoir à beurrer la poêle !
Bonne recette
Facile, rapide et très bon.
Crêpes faciles et bonnes
Personnellement j'adopte cette recette. Mes enfants en redemandent
Tip top la recette!
Crêpes réussies sans grumeaux et tres bonne:-)
Ma suggestion : J'ai mis plus de lait qu'indiqué dans la recette
Excellentissime !!!!!
Jadore les crêpes cest la meilleure recette que jai réalisé. Ne pas graisser la poêle est un pur bonheur !!!
Ma suggestion : Ajouter dans la pate quelques gouttes dextraits de vanille ou de fleur d'oranger selon le goût.
Succulente
Pas de commentaires.... Elles sont excellentes...
Super
Les meilleures crêpes que je n'ai jamais faites.
Ma suggestion : Rien a ajouter
C'est the crêpes !!!!
J'avais beau essayer différentes recettes mais celle-ci c'est la meilleure. Trés légère et trop bonnes.
Merci à vous.

Ma suggestion : J'ai ajoute 1 c.a.s de Rhum.
Extraordinaire !!
Extraordinairement extraordinaire !!
Ma suggestion : Je met du sucre lorsque ma crêpe est bien chaude et je laisse fondre le sucre
crepes super facile
super simple à faire :)
Ma suggestion : ne pas oublier d’inhiber un sopalin d'huile et de badigeonner la poêle avec ;)
Utilisateur anonyme -
parfaite
ces crêpes sont un vrai délice!!! et comme annoncer, elles n'ont pas fait long feu!!! j'avais un doute sur le fait de ne pas graisser la crêpiere mais la recette est parfaite.
Ma suggestion : J'ai remplacé une cuillère à soupe de sucre par un sachet de sucre vanillé.
Super crêpes !
Délicieuse, j'en mangerais tout les matin. :)
De bonnes crepes
Huuuum
Ma suggestion : Avec Un Peu D'arome De Vanille Ou Un Peu De Rhum C'est Encore Meilleur
Bonne recette
Même si je n'irais pas jusqu'à dire que c'est les meilleures crêpes que je n'ai jamais goûté, elles sont très bonnes. Cela semble beaucoup au début mais c'est la bonne quantité pour faire de 15 à 20 crêpes.
Ma suggestion : Mettre au moins 1/2 moins de beurre: il flotte au dessus de la pâte à froid et le résultat est vraiment trop gras.
Un petit conseil
Personnellement j'ai rajouter 1 sachet de sucre vanillée et je préfère

Ma suggestion : Avec une bonne confiture de fraise Miam Miam
Exellente
J'ai( perso) fait moitier lait moitier eau ma pâte n'était pas trop lourde ni trop fluide
Très bon!!!
J'ai réaliser cette pâte et resultat mon chérie m'a dit qu'il aimer beaucoup cette recette!!
Utilisateur anonyme -
Crêpes sucrée
Tout simplement délicieuses!
Ma suggestion : Je mets tous les ingrédients dans le robot mixeur. C'est prêt en un tour de main.
Utilisateur anonyme -
Humm...
C'est la meilleur recette de crêpes que j'ai faite.
Ma suggestion : Je met moins de beurre, 30 grammes c'est suffisant.
Très bonnes!
Bonne recette de crêpes!
Ma suggestion : Je rajoute un peu d'arôme crêpe et de sucre vanillé sinon cela manque un peu de goût!
Utilisateur anonyme -
crepes
très bonne
Ma suggestion : j'ai séparé les blancs des jaunes. Elles sont plus légères
Crêpes
Avec ces crêpes g fait le bonheur de mes petits gourmands et même ma voisine grincheuse !! Je vous la conseille

Ma suggestion : Lorsque la pâte est dans la poêle rajouter du beurre et du sucre vanille
Très bonne
très bonne et légère. Proportion parfaite. Mes enfants adorent et mon mari aussi !
Pâte à crêpes
Super le système du beurre directement dans les crêpes !
Tres bonne recette pour 2 personnes
De bonne crepes grace à une recette tres bien expliquée... J'ai rajouté de la bierre et du rhum brun... Merci pour les informations...
The crêpes
Franchement super bonne
Ma suggestion : Ajouter un peu de fleur d' oranger et c un régal
Excellent
Très bon , bien souple , la qté de beurre me semble raisonnable pas besoin d'ajouter de matière grasse entre les crêpes c'est super.
Ma suggestion : Comme indiqué ds la recette rajouter du lait en fonction de l'aspect final désiré
Crêpe
Hyper délicieuse mon fils a cru que c'etait une crêpe de la boulangère
Crêpes
Très bonnes crêpes
recette adoptée !
Un peu grasses tout de même
Ma suggestion : Moins de beurre et pourquoi pas un peu d'extrait de vanille.
Crêpes
Un vrai délice!!! Ça m'a réconcilié avec les crêpes. Les filles ont plus qu'adoré...

Ma suggestion : Rien à redire... J'ai juste rajouté un peu de lait comme conseillé dans la recette pour la rendre moins épaisse.
Avec une goutte de rhum...
La recette telle qu'elle est est très bonne mais avec une petite larme de rhum cela devient un vrai bonheur !!!
A manger sans modération :)
Crêpe
Vraiment pas terrible trop collante et trop grasse
Utilisateur anonyme -
Parfaites
Elles sont parfaites.
Ma suggestion : Faisant un peu de cholestérol, j'ai remplacé les 50gr de beurre fondu par 7 cs d'huile de colza. Le goût et la texture étaient parfaits.
Nickel
C'est devenu ma recette de référence pour les crêpes. Tout ceux qui ont goûté me demande la recette...
Ma suggestion : Je diminue juste un peu la quantité de beurre. J'utilise du beurre demi-sel que ce soit pour les faire salées ou sucrées : c'est encore meilleur !
Utilisateur anonyme -
géniale
très bonne recette
Ma suggestion : un peu de rhum ou fleur d'oranger
Excellentes !
C'est la recette de base qui va bien. Les crêpes sont légères et gouteuses avec le parfum qui vous plait !!! A refaire pour le plaisir de tous ! Miam !
Utilisateur anonyme -
crepes
le top fafile a faire
Normal
C pour plus de 8 personnes
jpcs06jéssica
Messages postés
5
Dernière intervention
4 décembre 2017
-
Délicieux
Délicieux facile toute ma familles est Ravie
Délicieux
Mon petit ami c'est régalé !
Ma suggestion : Ne pas les laisser trop longtemps dans la poêle ça durcit le contour de la crêpe
Crêpes :D
Délicieux et rapide à faire! :)
CREPE
c'est une reccette trés bonne et très facile a faire !!b29;
Mme
C'est la premiere fois que j'ai fait les crepes comme ca.
Mon mari a manger tout. Delicieux!
Trop top !!!
De très bonnes crêpes
C est super de ne pas devoir huiler la poêle à chaques fois
Et pas besoin de temps de pause
audrey-p52
Messages postés
1
Dernière intervention
23 novembre 2014
-
tres bonnes
très simples et on ne peut pas les rater
Crêpes
Très bonne recette à refaire et à garder! En en rajoutant juste un sachet de sucre vanillé .... C encore meilleure!
Cr?pes
tr?s tr?s bonne ... moi j'ai ajouter deux sachet de sucre vanill?s... un d?lice. merci
Ma suggestion : bonne d?gustation
Doubler
Pour répondre a un commentaire, la recette donne environ 10 Crêpes.
Ma suggestion : Doubler les doses pour pouvoir faire plus de crêpes.
Un délice !
Pour deux personnes j'ai juste divisé les doses , le résultat est toujours parfait, les crêpes sont légères !
Hummm délicieuses!!
Très bonne recette, pour des crêpes légères et pas trop sucrées. Avec ces quantités compter environ 12 crêpes; J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé et une gousse de vanille, pour bien parfumer.
Ma suggestion : Eviter de mettre le beurre fondu en dernier comme indiqué sur la recette, car celui-ci se mélange mal à la pâte, et rend les crêpes une fois cuites un peu "grasses"
Utilisateur anonyme -
Jenni,Lenny et Laly
testées et approuvées excellentes
Ma suggestion : je me demandais juste si on ne mettait pas de sucre si on pouvait en faire des crêpes salées
Juste parfaite!!!
Un vrai délice :) on c régalé mon mari et moi <3
Succulentes !
Recette de crêpes facile et délicieuse.
Un très beau rendu pour un super repas. Merci !
Ma suggestion : Deux petites saveurs en plus : sucre vanillé & une goutte de rhum.
N'hésitez pas !
Chant d'oiseaux
Très bonne recette! Des crêpes très légères et surtout très bonnes, pas trop salées pas trop sucrées, j'adore!
Très bonne
Crêpes très bonnes et bien moelleuses ! Toute la famille s'est régalée. Permet de faire une douzaine de crêpes.
Ma suggestion : 3 œufs au lieu de 4 et c'était parfait. J'ai mis une cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger + un sachet de sucre vanillé. C'était excellent !
Delicieuse
cr?pes d?licieuses, supert recette j'adore
Ma suggestion : aucune
Hummm
Rien a dire à part DÉLICIEUSES !!!!!
Ma suggestion : Y ajouter qques CC de Rhum !
Bon cuisine
Crêpes
Ma suggestion : Se trop bon je le fait tout le soir excellent recette merci
Trop classe
Ayant une envie de femme enceinte a J-10 du terme..... Tres reussit...merci
Crepes
super bonnes tout le monde s' est r?gale !!!!!
Ma suggestion : ? refaire
Excellentes !!
C'était mes premières crêpes et j'ai enfin réussi a les faire grâce à cette recette
Ma suggestion : A refaire!
Crêpes
Excellente recette , j'ai testé en laissant reposer la pâte 1h et sans temps de repos . Merci pour cette recette .
Miam
Super bonne ces crêpes, j'ai mixé la pâte avec un mixeur plongeant parcequ'il y avait trop de grumeaux.
C'est la première fois que je réussi des crêpes!
Ma suggestion : A faire et a refaire !
isabelle_b66_jdf
Messages postés
4
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
Bravo à vous tous!
Je vous remercie tous de vos gentils commentaires et pour les photos. Je fais de la cuisine pour le partage, je suis ravie que cela vous plaise!

Ma suggestion : Bonne fêtes de fin d'année à tous et toutes! ;-)
Crepes
excellente merci
Ma suggestion : ras
Tr?s bonne recette
Tr?s bonne recette que j'ai pu appliquer et que je referai tr?s rapidement, c'?tait un d?lice et tout le monde ? la maison a appreci?. Personnellement, avant je mettais du beurre sur la po?le et l? j'ai essay? sans et ?a me para?t tout de suite moins gras. Je suis satisfaite de cette recette, merci beaucoup!
Ma suggestion : J'ai mis 1cuill?re ? soupe de sucre et un sachet de sucre vanill? pour donner du go?t.
Excellent
10 cr?pes. .. Tr?s bonnes
Ma suggestion : Aucune
Crêpes
Très bonnes juste un peu trop de beurre
super recette
recette simple ,facile et trés bonne
Utilisateur anonyme -
Satisfaite
Bonne recette, les crêpes était bonnes ! Et j'en ai pas ratée une seule :D
Ma suggestion : J'ai ajouté des zestes d'orange, la prochaine je rajouterais un peu de sucre vanillé.
Jarro
Mes crêpes sont superbes avec cette recette ! Très faciles a réaliser.
Avec sa sauce chocolat maison c'est très bon
Tr?s bonne recette
excellentes, inratables !
Ma suggestion : :)
Avis de Marie
Très bonne recette, facile à réaliser. Je l'ai faite le jour de la chandeleur et tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 3 œufs
Crêpes simples mais excellentes
C´est la recette que j´utilise depuis toujours.
Ma suggestion : J´ajoute un petit peu de Porto et le goût est excellent ;)
Délicieux
Une très bonne recette et très facile. J'ai suivi les autres avis et j'ai mis 3 œufs mais j'ai rajouté plus de lait que la recette. J'ai rajouté de l'extrait de vanille
marite-t
Messages postés
1
Dernière intervention
9 mars 2015
-
Tout simplement exquises
Ces crêpes sont un vrai régal. Je les utilise aussi bien en dessert qu'en plat. Pour cela, je ne mets jamais de sucre dans la pâte.
Crêpes
Délicieux , les enfants ont adoré comme d'hab.
Ma suggestion : Peut- être sans sucre serai mieux.
eleonore-l49
Messages postés
24
Dernière intervention
31 mars 2015
-
Et 25 crêps excellentes
Crêpes parfaites
Les crêpes sont très souples et sont délicieuses recette géniale.
Utilisateur anonyme -
super!
Recette facile et super merci!
Ma suggestion : J'ai mixe avec un mixeur pour eviter les grumeaux
Super crêpes
Super! J'aime beaucoup

Ma suggestion : Mais Je Mettrais Un Peu Moins De Beurre La Prochaine Fois, Surtout Si On On A Une Bonne Poêle
Succulent !
Très bonne recette, mes enfants ont adorés : merci beaucoup ! :)
Aider moi
Je sais pas si je dois laisser la pâte pour un bout de temps avant de la mettre sur la poile ou bien la mettre sur la poile tout de suite !!!
isabelle_b66_jdf
Messages postés
4
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
Réponse à Robins
Cette pâte est faite pour être utilisée sans repos, c'est à dire que dès qu'elle est prête on en verse dans la poêle une louche tout de suite et hop tout de suite une crêpe!
Bonne recette
J'ai enlevé le sucre et le beurre mais ça reste très bon ! Peut être aurait il fallu rajouter un peu de vanille histoire de donner du goût
Renseignement
Je voudrais savoir le nombre de crêpes que l'on peut faire avec cette recettes . SVP Merci d'avance .
Crêpe
Excellente crêpe!!! Et rapide à faire
Merci.
Succulent
Les crêpes sont très bonne. Avec un coulis de fruit rouge et un peu de menthe c'est parfait.
Très bonne recette
Facile à préparer et délicieuse à manger...
J'adore!
Je les fais a chaque fois et elles sont top, tout le monde adore, ni trop grasse ni trop sucrée!
FANTASIA
Ces crêpes sont delicieuses et faciles à faire
Ma suggestion : mais j'ai mis un peu moins de sucre car elles étaient trop sucrées
-
Tip top et surtt pas de temps de repos
Excellentes!
Pas trop sucrés, pas trop beurré, elles sont parfaite!
Jadore
c'est si bon j ai rajout? une goute enfin vraiment une seule goute de citron ,Et alors la cetait bon
Ma suggestion : de la vanille donnerait un bon go?t
Crêpes délicieuses
Crêpes délicieuses, moelleuses et dorées ..
Ma suggestion : Un peu de cannelle et arôme vanille :)
Tip top
Ultra facile a réaliser et les crêpes sont délicieuses!!!
Au top
Délicieuse et facile a faire
Superbe !
Manque juste une goute de rhum pour donner un peu de gout mais à part ça très rapide et très bonnes !
Une merveille!
Cette recette est simplement fantastique! Sucrée comme salée. C'est la première fois que je réussis des crêpes seule!
Elles moelleuses, jolies à regarder, et simplement délicieuse. Ma famille a adoré. Merci beaucoup!
Ma suggestion : J'ai mis trois œufs comme les commentaires précédents le conseillaient, ainsi que deux cuillères à café de fleur d'oranger. Résultat: parfait!
Succulente
Recette légère et parfaite pour moi j'adore vraiment !
Ma suggestion : je suggère de les farcir avec des pommes caramélisées.
Super
Très facile et très bonnes...
Très bonne
Parfait . On s'est régalé.

Ma suggestion : J'ai rajouté deux cuillères de fleur d'oranger voir trois
Inratables!!!
Très bonnes, recette rapide et facile nous adorons!
Utilisateur anonyme -
Très bonne recette
Nous avons fait cette recette avec mes enfants. Tout le monde s'est régalé. Je n'ai pas fait reposé la pâte et les crêpes avaient une consistance et un goût très agréables.
Ma suggestion : J'ai retiré un oeuf et mis un peu de cannelle dans la pâte.
Délicieuses
Rapide, pratique, pas de gras dans la poêle!!mes gourmands sont ravis! à faire et à refaire
Super
Faciles rapides et très bonnes
Très bonnes!!
Les crêpes partent en 10 s!
Elles sont vmt très bonnes
Super !!
Moi qui ne suis absolument pas une cuisinière dans l'âme, qui appréhendais de faire une pâte a crêpe sans batteur, recette simplement géniale, pas trop d'effort, et pâte super lisse 0 grumeaux et même pas mal au bras. Merci :)
un vrai régal
j'ai doublé les proportions vu que nous étions nombreux, cela n'a posé aucun problèmes. quel délice, les crêpes sont moelleuses et onctueuses. je garde précieusement la recette
Les cr?pes
les cr?pes sont excellentes
Ma suggestion : toute ma famille aime bien
Top de top
Superbe recette !! Franchement les crêpes sont délicieuses ! Je n'ai mis que 3 œufs comme conseillé et rajouter du rhum :) Bravo !
Crêpes
Succulent!
Ma suggestion : Sur les petites crêpes j'ai mis quelques tampon, comme sur celle que l'on voit au milieu, sa donne un côté raffinée et donne envie de les manger!
Très bonnes
Délicieuses !j'ai laissé les 4 œufs et j'ai par contre rajouté du sucre vanillé et la moitié d'un sachet de levure.le tout au blender et je les ai laissé reposer.
Aurelie
Crêpes réussi et surtout super bonne on c régaler pour le goûter :)
Ma suggestion : J ai rajouter une cuillère en plus de sucre
Exelent
tron bon
Ma suggestion : acune
Les crêpe sont très grasse et très difficile a retourné et se troue
Facile à faire et très bonne rien a dire ! Top.
-
Les proportions sont justes mais je laisse la pâte reposer 2heures pour que la farine s'incorpore bien au lait et forme une pâte homogène .
Bonne Recette
mmmm trés bon
Ma suggestion : i love it
Comment
C génial!!!
Ma suggestion : C très rapide
Crepe
cette application est trop cool elle permet de regarder des recettes à faire à la maison ou quelques pas d autres pour la conclusion je peux vous dire que cette application est genial
Ma suggestion : ça va très bien !!!!
Les crepes
tro bon
Ma suggestion : les différentes versions.sales au saucisse e sucre au chocolat
Pas Tout A Fait D'accord
ok
Ma suggestion : moi je ne m'ai pas d'oeufs et à la place du beurre je m'ai de l'huile
Ma mère a adorer les crêpe et elle étais suculente . Un vrai régale
L'avis de jade
Délicieuse un vrai régal mon père qui n'en mange pas d'habitude en a dévoré deux ! Sa à plus à toute la famille .
Ma suggestion : Aucune sugestion
crepe
ces une recette vraimment bien
Ma suggestion : recette
Recette Parfaite, Aucune Suggestion.
Crêpes
c'est excellent est très simple à faire . Merci
Ma suggestion : crêpes
Mmm...que ces bon mes enfant en régale ces crêpe sont un ange (a)
Je prends 1/4 de litre de lait,100g de farine et 1 ?uf
Et au choix pour la garniture ;)
crepe
trop bon c est super iper facile
Ma suggestion : à etaler avec du *Nutella*
Crepe
bon mais il y a un arriere gout qu il me plait pas
Ma suggestion : pas mal
Les crêpe
Eh bien j'adore les crêpe avec le nutella Et aussi j'adore la cuisine.
Ma suggestion : Suuuuuuuuper!
Parfais
c est excellent
Ma suggestion : rien n'a dire
Super
Chui accros au crepes
la recette est reussite
Simple et sans rater!! Merci pour cette recette mon mari addooorreeeee!!!
Ce n'est pas la première fois que je fais cette excellente recette, pour ma part, j' ajoute un peu de rhum (enfin pas trop peu...) et je remplace le beurre par de l'huile d'arachide. C'est tout simplement bon et facile à faire.
Delicieux
Treeeees bon toute ma famille a aimé
Ma suggestion : ajouter une cuillère ou deux de sucre
Super recette
bjr a toutes j ai tester cette recette elle été excellent facile a faire et vraiment delicieuse plus rien n'es resté pourtant fait double portion a refaire merci
Ma suggestion : rien a dire
Délisieu ma mère et ma s?ur on adorer
Tres bonne mais il ne faux pas attendre que les bord soit roux (sinon elle croustie et on ne peux pas la fermer
J'ai 11 ans et je trouve que cette recette est très facile a faire et sa nous donne une très bonne portion de crêpe et pour finir m toute pas famille a adorer délicieux
-
Merci pour cette recette elle a l'air bonne mais pas envie de lafaire
Toujours un grand succès :-)
Excellent
Tr?s bien, avec un petit peu de lait suppl?mentaire ??
Ma suggestion : ??
Crepe
trop genial
Ma suggestion : top
Excellent
Bonne recette ça plait toujours aux enfants surtout avec du nutella en garniture
Le beurre trop tard
Très bonne recette. Simple et rapide. Petit conseil mettre le beurre avant le lait.
Camille
c'est super
Ma suggestion : bien
Recette simple et délicieuse !
Bon patisserie jai adore c'est crepes c'est Bon
Très bonne
très bonne mais j'ai mi juste 2 cuillère de plus de sucre sinon délicieux
Ma suggestion : @
Crepe
Miam!!!C'etait Bon! J'ai adorer.
Excellent
Crêpes à coup sûr réussies. Merci pour la recette !
Ma suggestion : Faire pré-chauffer la poêle
Très bon et facile!!!!!
Je vous la conseille.
Excellentes et légères , un régal...
Crepe legere
très bonne recette de crêpe légère
Ma suggestion : très bon
Yolo c'est une sublime recette
j ai fait une soirée pyjama et mes copines ont adorées mes crêpes . bye# Yolo#
Ma suggestion : je vous conseille vraiment cette recette .$$$$$tak$$$$$
J'ai vraiment hate d'essayer! J'ai 11 ans et j'ai deja vue plus compliquer que ca! J'adore la patisserie ca fait asser longtemps alors je sais un peu la plus compliquer!! Je troive que ca a l'air hyper leger .. Comme j ai deja dit precedamment : hate d'essayer vite! <3
Crêpes succulent
jai essayer cette recette et franchement c'est excellent mes enfants ont adoré
Ma suggestion : ps avec la nutella cest trop bon
Trop cool
elle sont trop bonnes j'ai trop envie d'en refaire vraiment il n'y aura jamais d'autres crêpe aussi bonne que ça mmmmmmmm
Ma suggestion : trop cool
catflo0305
Messages postés
1
Dernière intervention
24 octobre 2014
-
Excellent rien a redire.merci
Très bon
au top avec une lichette de rhum ;)
Ma suggestion : un peu de rhum
Crepe
très bon
Ma suggestion : laisser reposer
Très bonne recette , pourtant je n'est que 13 ans et je la trouve délicieuse et facile a faire ;)
Delicieux
mon p'tit frère est très content de cette recette
Ma suggestion : mmmh
catherine-r39
Messages postés
8
Dernière intervention
30 mai 2015
-
Vraiment excellentes !!! Avec un peu de rhum pour le goût.
Cr?pe ? la banane
super mes enfants adore merci:-)
Ma suggestion : Tr?s facile a faire
J'ai tout suivi comme indiqué dans la vidéo et pourtant ça m'a fait des grumeaux, comment ça se fait?
Mmmmm
Délicieux je l'ai et fait a mes enfants il on adore merci pour cette recette
trop coul
c'est trop bon !!!
Ma suggestion : rien suggester c'est parfait
:)
très bonne recette
Ma suggestion : une cuillère à soupe de rhum
-
Bjr ..recette très bien rien a redire ne colle pas ne déchire pas et pas de grumeaux pour moi..excellente a refaire !!!merci
Je mets moitié lait et moitié bière ... Lorsque la pâte se déchire , j'ajoute un oeuf !
J'aime beaucoup les crêpes !!! Merci pour la recette mais comment pour le chocolat ci je veux avoir un e chocolat fondu ?

une recette facile et correcte ma note est normale

:)
Décevant
il y a beaucoup de faute on n'y comprend et ne s'y retrouve pas
Ma suggestion : Moins de phote dans les recettes s'il vous plaît
Crepes
déjà Anita avant de dire moins de fautes ,commence par ne pas en faire toi non plus car écrite "photes" a la place de "fautes"c'est grave
ma mère m'en a fait c'est trop bon excellent rien à dire merci j'ai meme manger avec du sucre et avec du nutella
super bonnes, légères mais la prochaine fois je mettrais moins de sucre!!
c est crepe son delisies jador
Pâte non réussie. Pourtant recette suivie à la lettre. La pâte ne cuit pas
Pas top
super recette et super facile on a adorer
rien a en redire
Vomme toujours,vous êtes les meilleur
facile à faire et iper,super incroyable
Ma suggestion : fabuleux
Très bonne recette! Comme dans la famille nous sommes des gourmands, j'ai mis la moitié de sucre que j'ai compléter avec du sucre vanilliné... Excellent
Trop bon mais Pk pas avec du nutt , lol (:(
Crepe
bon
Ma suggestion : trrrep bon
Ça a totalement raté chez moi :(
Merci
Bien
Ma suggestion : super
J adore les crepes comme celle ci . j ai juste un mot a dire a isabelle bonneau bravo :)
Comment fair des crepe
trop bon les crepe
Ma suggestion : trop bon
Crepes
la recette est super
Ma suggestion : es que on doit la laisser reposer 1 heure
Excellent ! Enfin une bonne recette de crepes ?
-
je ne suis pas d'accord avec le temps de cuisson on ne laisse pas la crepe cuit une minutes elle va brûler!!!!!!!!!!!!!!!!
Super recette... crepes fines et savoureuses!!!! pas grasses du tout...
Exellent
Super bonne les crêpes.
J'adore,j'adore.
Trop bon.Mon deuxième dessert préféré après le tiramisu fait maison par ma mere
Ma suggestion : Je le vous le conseil
-
Une recette efficace. Chapeau.
-
Mon avis
c'était excellent bravo
Ma suggestion : ..
Crêpes
Bon bain ! C'etait bon
Ma suggestion : Bravo
Crêpes
coooooooooooool
Ma suggestion : bien fait
très bonne réussite facile et rapide
sa nous fait combien de crêpe cette quantité ??
<3
très bonne ..facile et rapide ..merciii <3
Ma suggestion : bravo
Les crépes
les crêpes son très bon et delisieux
Ma suggestion : Hajar la bosse
Recette facile et le resultat satisfaisant .I l en reste plus pour vous. Régalez vous
C'est splendidement délicieux comme dessert??
C'est l'un des plus exquit dessert, j'en fais des fois au goûter,et j'en met dessus du miel,du chocolat et autres!!
Ma suggestion : Son go?t est graver dans ma bouche??
Crêpe
bon mais rajouter du rhum
Ma suggestion : miam
Miam
je nais pas encore gouter mais je sans que je vais me regualer

Ma suggestion : miam
belle brochette d'analpha bette
Un délice !! j'avais l'habitude d'en préparer avec moins d'oeufs, mais là, j'ai rien à rajouter, elles sont excellente
Delicima de lésineuse recette mer rajouter un sachet ou deux sucre vanillée
Touts les plats
Très raffiné
Ma suggestion : la pâte à choux
Crepe
ces cool et bn
Ma suggestion : cool
Avec un sachet du sucre vanillé en plus!

Un déliccce!!!!
Super je pourrais en manger tout les jour iii merci
Super je pourrais en manger tout les jour iii merci
je confirme elles sont excellentes ,c'est ma recette ,donnée par ma belle-mère Bretonne: vanille pour les enfants et rhum pour les grands !pour ce qui est du beurre "1/2 sel" bien sûr!!!!
Trop contente
ses vraiment delicieux
Ma suggestion : très bon
Parfait
sa fait au moin 10 fois que je refait la recette et elle et tjours aussi parfaite merciii !!
ps : je rajoute 2 cuilleres a soupe de rhum ;)
Ma suggestion : 2 c a s de rhum
Il y a trop de beurre c'est très gras mais sinon les crêpes sont bonne .
Crepe
nul il reste des gumo
Ma suggestion : r
ya vraiment des commentaires de merde !!! on parle de crepes certaine personnes nous parle de baise ou autre ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tres bon mes beaucoup de grumo...
J ai hate
j ai fait la pâte il manque plus qu a chauffer j ai hâte de les gouter
Ma suggestion : j aime
Très bonne recette de base pour les crêpes, à agrémenter selon ses préférences!
il n'est pas n'ésséssaire de mettre du beurre
Très bonne recette.
A tata974 : si le beurre est nécessaire dans cette recette. En même temps, notez l'orthographe de "nécessaire".
Par contre, pas de rhum, ni d'alcool dans la pâte à crêpes.
bjr
moi je rajoute de la fleur d'oranger et un peu de ricard c'est excellet
Crêpes
le beurre est tjr nécessaire de plus avant de cuire les crêpes il faut laisser reposer la pâte avec un drap humide sur le récipient pdt trente minutes...
Ma suggestion : pas de suggestion
Pas terrible cette recette !!!! Plein de grumeaux en faisant comme ça !!!!!
Bon
je meilleur si on blanchi les oeufs ( mélanger les oeufs et le sucre) avant de l'incorporer à la préparation ?
Ma suggestion : Je rajoute de la vanille
cecile-g87
Messages postés
2
Dernière intervention
10 juin 2015
-
impeccable, à refaire.
Moi je mets de la maizzena et de la farine et je mets un peu de. Bière ça donne une pâte plus légère
-
Très bonne recette que j'ai agrémentée d'une cuillère de rhum et de purée de fruits maison.
recette tres tres satisfaisante bravo
Croudinscuisine
Messages postés
1
Dernière intervention
3 février 2015
-
Très bonne recette et facile à appliquer. Je la recommande sur mon blog.

Philippe Croudin.
Croudin's cuisine
J'aime bien cette recette mais mes crepes sont treès grosse comment faire
Excellents crêpes qui se décollent bien de la poêle. Recette à adopter pour ceux aiment les crêpes épaisses. J'ajoute une cuillère à soupe de rhum. C'est très bon
Crêpes trop grasses en mettant la quantité de beurre indiquée ?
Avis de Lucie
Cette recette est très facile et idéale à ceux qui aiment les crêpes
Ma suggestion : Bien:
J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre 0 sinon je l'aurais fait. Revoyez votre recette : 1/2 L de lait c'est énorme. Ça a fichu ma pâte en l'air et j'ai du tout jeter. Pâte largement trop liquide et manque du sucre à mon goût. Bref, j'ai gâché tous mes ingrédients et je me suis rajouter de la vaisselle à faire. Merci.
Pour moi il faut mettre 1 cuillère à soupe de sucre par oeuf,2 cuillères à soupe de farine par oeuf ,et 125 cl de lait par oeuf + un sachet de sucre vanillé,une bonne pincée de sel et un peu de beurre fondu.
par contre je commence par casser les oeufs ,puis je rajoute le sucre je fouette vivement puis je verse le farine en 2 fois ,en remuant toujours vivement puis le beurre fondu et enfin le lait
Je suis bretonne aussi, mais il y a de multiples recettes. Celle -ci convient également pour le "far au four ",il suffit de mettre la pâte dans un plat bien beurré et au four moyen environ 15 à 20 minutes (on surveille)
Bon
excellent
Ma suggestion : a faire
Les crepe sa fait grossir
Et moi je pèse 134kilos
Ceux qui ont loupé ont du rater une étape de la recette ! Trop habituée aux pancakes je ne savais plus faire les crêpes avec cette recette aucun souci. Zéro grumeaux. J ai juste mis plus de sucres car je les aime bien sucrées et de la vanille
C'est devenu ma recette preferee ! Et meme la premiere crepe est nickel ! À recommander sans hésitation
Superbe! Les faire bien fines et pour ma part avec un tout petit peut de beurre ajouté a la cuisson le top +
Crêpes
excellent
Ma suggestion : manger avec glaces vanillé
Moi j'ai trouvé ça délicieux c'est pratique et rapide !!!
J'ai du rater un truc, j'ai rajouté du lait car ça me paraissait trop épais, mais je n'arrive pas à en faire cuire une correctement (pâte qui se déchire, qui colle à la poelle, et ce n'est pas la poelle)
Pate a crepe
pate simple à realiser mais fade. J'ai pourtant rajouté 2 cuilleres à soupe de rhum et 1 sachet de suvre vanillé. De plus le fait d'incorporer le beurre dans la pate est pratique pour la cuisson mais apres les crepes sont grasses.
Ma suggestion : essayer de donner plus de gout
Délicieux et facile !
Recette très facile à réaliser, et délicieuse. Je recommencerai !
Ma suggestion :
Pate a crêpes,
Très facile a faire les enfants se sont régaler
Ma suggestion : Très bon recette
-
Je vien de prèparer mes crepe avec votre recette c'ètai delicieux moi et mon copain on s'est règaler merci beaucoup j'ai donner les 5 etoile car c'ètait vraiment dèlicieux =)
la recette n'est pas exacte! il faut rajouter du sucre (une à deux cuillères à soupe), j'ai aussi mis un sachet de sucre vanillé et il faut également rajouter du lait. Les crêpes étaient ensuite très bonne.
-
Réponse à Sarah : La recette est exacte, simplement la quantité de sucre est affaire de goût et personnellement je n'aime pas mettre de parfum dans mes crêpes. En ce qui concerne la quantité de lait, elle peut varier en fonction du type de farine que l'on utilise, c'est tout ! Cette recette est une base, à chacun ensuite d'y ajouter ce qu'il veut en fonction de ses humeurs.
Quant à ceux qui font des grumeaux ce n'est pas à cause de la recette mais parce qu'ils mélangent trop vite, il faut y aller doucement et incorporer la farine petit à petit et avec un fouet et fluidifier avec le lait. Des enfants de 10 ans y arrivent sans aucun problème, il n'y a qu'à lire les commentaires... Persévérez vous y arriverez.
1demi litre de lait? J'ai completement raté la premiere fois! Bcp trop de lait!
Les crêpes étaient trop grasse pour moi et mes amies. Sans beurres de serais meilleur.
AllieBiZoo
Messages postés
341
Dernière intervention
17 février 2019
-
Peut-être un poil trop de beurre mais sinon, un régal.
J'aime
j'aime
Ma suggestion : ras
-
J'ai 14 ans je n'avais pas tout le matos pour faire les crêpes ( fouetter la pâte avec 3 baguettes chinoises, doser avec des verre, pas de saladier donc dans une casserole...etc) mais les crêpes était très bonne et facile à faire. J'ai juste mis beaucoup moins de sucre car je suis pas une fana de sucre mais même ma mamie qui a goûter à mes crêpes a beaucoup aimé !( à moins que ce soit pour me faire plaisir mais bon...). :D

Merci à Isabelle Bonneau et aux conseils dans les commentaires !
une excellente recette de crêpes, avec le beurre fondu, c'est extra.
Réponse à Sarah : il y autant de recettes de crêpes différentes qu'il y a de foyers en France... chaque famille a une recette avec ou sans beurre, avec ou sans sucre, avec de la bière, avec de la levure... etc..
Pour ma part et autour de moi, je n'ai jamais vu quelqu'un mettre du sucre dans la pâte.
Merci à vous, Isabelle Bonneau, pour cette recette différente de celle de mes grands-mères et de ma mère.
isabelle_b66_jdf
Messages postés
4
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
Merci pour tous ces commentaires qui me font chaud au coeur. Je fais de la cuisine depuis l'age de 13 ans, et je poste mes recettes ici pour partager avec vous... alors quand je vois que cela vous fait si plaisir, je me dis que je ne perd pas mon temps. Et tant pis s'il y a des grincheux, on ne peut pas toujours plaire à tout le monde. En tout cas aujourd'hui c'est ma fête, alors merci encore d'apporter de la joie dans ma journée !
Je suis bretonne et je dois vous dire que sur toutes les recettes essayées c'est vraiment votre recette la meilleure. Je régale mes trois petites filles toutes les semaines. Pour ce qui est du beurre la quantité est très bien aussi, je rappelle que je suis bretonne et j'aime le beurre. Merci encore pour cette recette excellente.
AngeliqueP
Messages postés
42
Dernière intervention
23 mai 2016
-
Excellent ! je garde précieusement cette recette. Inutile d'ajouter quoi que ce soit dessus, même natures, elles sont trop bonnes !
Crepe au chocolat
tres bon
Ma suggestion : rien
C'est la premiere fois que je reussie des crepes ! Je n'aime pas trop les crepes mais la j'ai adoré.
Au top
Excellente recette tous le monde adore !
Ma suggestion : aucune
gabrielle-
au goût parfait - la réalisation en revanche .... survenue de grumeaux et nécessité de beurrer la poêle contrairement à ce qui est dit - ce qui au total constitue un dessert peu diététique ...
Ne mettez jamais de sel dans vos crêpes mettez de la fleur d'oranger c est mieu et meilleur!

zelhoum
Messages postés
2
Dernière intervention
3 mars 2015
-
merci pour tout
-
Réponse à Gabrielle : les grumeaux ne viennent pas de la recette mais de vous... Il faut incorporer doucement les ingrédients et petit à petit, si nécessaire utilisez un fouet pour supprimer les grumeaux. Et si les crêpes collent malgré le beurre incorporé c'est que la poêle n'était pas assez chaude ou de mauvaise qualité.
Épesse
apar épaisse rien
Ma suggestion : un peux épaisse et donc dificile a étaler malegrer le lait
Pour moi, ce n'est pas ma recette préférée. Trop goût farineux, pas assez sucré, mais bon, ça doit dépendre des goûts. Je garde ma propre recette.
Excellentes crêpes !!! Merci bcp pour cette recette
C'est vraiment succulent ! J'adore cette recette !
Les crêpes sont excellentes!!
Quand il faut que je sorte ma balance pour une simple recette de crêpes je me dis qu'il y a du m9nde qui vivent sur une autre planète! ;o(
Pâte grasse et pleine de grumeaux. ... déçue !!
GENIALLE
BON et delicieu
MERCI pour la recette
Mes recettes fonctionnent très bien aussi : www.recette-crepes.org
Crèpes reussies, bonne recette facile!
Pas besoin de laisser reposer la pâte, le top, pas besoin d'anticiper 2h avant son envie de crèpes!

Recette beaucoup plus calorique que certaines autres recettes de crêpes .
merci pour la recette elle est tres bonne
Veuillez ne pa
-
très bonne recette les crepes sont bien moelleuses merci
-
Merci Camppinoise, je n'aurais pas mieux dit ! Vous pouvez ne pas apprécier mes recettes, mais respectez au moins le temps que je passe à les élaborer pour les partager avec vous, sans compter la rédaction et les photos... Nous qui déposons nos recettes ici ne sommes pas des professionnels, seulement des amateurs avec une seule envie, celles de PARTAGER. La plupart des commentaires sont positifs et je m'en réjouis, j'accepte les critiques tant qu'elles sont constructives mais si vous écrivez ici juste pour dénigrer et tromper l'ennui de vos journées, soyez aimables de passer votre chemin.
Magnifique! j'avais toujours omis ce genre de petites choses tel que fondre le beurre et l'incorporer à même la patte ce qui homogénéise la crêpe, ou alors le puit qui empêche toute formation de grumeau! voila, ce genre de recette qui nous paressent si simple mais qui sans ces petites techniques, tourne mal ! crêpes parfaites
-
Trop bon merci pour la recette je les aime trop trop trop
Très bonne et facile pas de temps de repos parfait pour les gourmands ont a adoré merci pour la recette
Recette extra,
Je mets les oeufs et le lait dans le robot puis les autres ingrédients,
Ensuite le tout passe au chinois,
Pas de grumeaux !
Moi je vous félicite car pr une 1ère pr moi bon je les est bien réussi ! Et pr dire des vilin commentaire comme certaine personne qui vale rien vous vous enfouter ! Et moi je vous remercieeeeeee!!!!!
C'etait bon !mes enfants on appréciée
Moi j'ai la meme recette. Je les prepare et mon mari n'arrette pas de demander. Encore une! Encore une!! Il risque de manger ma part!!! Je vous conseille de l'esseiller, c'est garannti.
bonne recette pâte sans grumeaux, moi je rajoute du rhum et quelques sachets de sucre vanillé.....
Bonjour mon avis ses que
Ses crepe doit donné fin du cous je deside de faire des crépes
-
tres bon mon pere en reclame!!!!!!!!!
Excellente recette. J'ai suivi la recette à la lettre, mélanger le lait lentement et pas de grumeaux. Un véritable succès. Dorénavant ma seule recette de crepes. Merci
-
Merci à tous pour vos commentaire. C'est un plaisir de partager ma recette avec vous !!! Tant pis pour les grognons... :-)
je mets 3 oeufs et moitié maïzena encore plus légères !!!!!
J'aime ses crêpes elles sont très bonne
Je penses que si vous avez vomi, ca ne vient peut etre pas de la recettes mais des ingrédients utilisés...
Pour ma part j'utilise cette recette à chaque fois et j'en suis ravie : j'utilise ma pâte sur ma plancha, et cette recette est idéale !
Très bonne cette recette. Aucun grumeaux, pas trop lourde.
Et en plus avec des ingrédients de bonne qualités on ne vomit pas ( petit clin d'oeil au commentaire de "j'y ai presque cru du 14 avril 2015")
-
Réponse à "J'y ai presque cru" : vos commentaires sont ridicules, on n'est malade avec une recette que si les ingrédients sont mauvais... Par ailleurs je soupçonne de votre part uniquement le plaisir d'écrire n'importe quoi et non celui de cuisiner. Votre vie doit être bien vide, pour que vous perdiez du temps ainsi. Je vous plains... et sachez-le cela ne m'atteint pas.
C une bonne recette mais tt lmonde c la faire ...

j'aime bien c'est trot bon

et c'est pas lourdes.
-
Réponse à Sisi : Non tout le monde ne sait pas faire des crêpes, la preuve vous la trouverez en lisant ces commentaires... Je suis là pour partager mes recettes avec ceux qui en ont envie, je n'oblige personne :-)
super nul et c'est pas faute d'avoir essayé !!!
Mettre le gras dans la pâte n'est pas une bonne idée du coup les crêpes sont beaucoup trop grasses. ça + trop d'oeuf rend forcement la recette indigeste pour un estomac peu habitué à la cuisine trop riche.
Pour un estomac habitué au gras et à l'albumine de l'oeuf j'imagine qu'elle doivent être excellente.
Et pour finir sur une touche d'humour cette recette ne fait faire aucun progrès en orthographe :-)
-mettre plus de lait dans la pâte.
-ne pas mettre de beurre dans la pâte.

Personnellement, j'utilise cette recette que je modifies..
Pour avoir de bonne crêpe pas forcément sucré ( Cela dépend des personnes qui préfère nature et rajouter eux même leurs quantités de sucre/cassonade/etc.. )
Je mets uniquement 3 oeufs. Et je mets le 3/4 d'une bouteille de lait. J'ai essayé la méthode avec le beurre et, je trouves que les crêpes ne sont pas si grâce que cela. Donc je mettrais quand même un petit 3/5 .. Car quand j'ai essayé votre recette, ben les chiens les ont mangés.. Car clairement c'était trop épais.. Alors je ne sais pas si c'était recette pour crêpe ou pour panecake.
Bonne crepe bretonne, differente des crepes chti (mousseuse).
Très content du résultat, délicieuses.
Merci!
Très bonne recette.
J ai réalisé 16 crêpes avec cette recette dans crépière de 22cm
Super bon
ils sont très très bonne c'est crêpes j'en raffole

Ma suggestion : ou vous avez trouvé cette recette
Excellente recette. O grumeaux. Merci
-
A "j'y ai presque cru", une recette ne fait pas vomir à moins de mélanger de l'acide citrique à des ingrédients et en effet, la vous n'auriez ps fait que vomir....
Il ne faut pas être débile pour voir que ce sont surement les ingrédients qui vous ont rendus malades...
Et peut être que les crêpes sont trop lourdes, vous ne les avez peut-être pas assez étalées, et au pire, ce n'est pas grave, on peut faire 1000 recettes de 1000 façons, pas besoin de venir descendre une personne qui a décidé de partager une recette, elle ne vous a pas forcé à en manger.

Tout le monde ne sait pas faire la cuisine et surtout, tout le monde n'a pas les mêmes gouts. Pour ma part, je met juste une grosse cuillère à soupe de beurre fondu pour ne pas qu'elles accrochent et je prend une poêle auto adhésive.

En bref, si vous n'aimez pas cette recette, aller ailleurs, ce n'est pas la seule. Et les recettes de pates à crêpes se ressemblent toutes du point de vue des ingrédients, ce sont juste les gestes et les quantités qui diffèrent....
1/2 litre de lait me parait bcp pour la quantite de farine a mettre dans la pate... J'ai commencée a mettre 150 cl de lait dans ma pate et elle etait trop liquide j'ai donc rajouter 50g de farine... C'est dommage ... Je conseil donc de ne pas mettre 1/2 litre de lait mais 50 cl de lait et 10cl d'eau ;) sinon tres bonne recette ;)

Excellente recette merci Isabelle on t'adore !!! Tendresse et chocolat ! <3
Elle à l'aire bon de vue, mais de gout elle à l'aire suculente!!!!!
-
Réponse à Chuuy : pour info 1/2 litre de lait est égal à 50 cl de lait (1 litre = 100 cl) !!! 1/2 c'est la moitié. Voilà, voilà.
Crêpe
Ils sont trop vont ses crêpes
Ma suggestion : bien
heum miam miam moi jadore les crepe c delicieux
La recette est très facile mais ne dure pas que 10 minutes et les crêpes à la fin sont très très bonnes !
???????????
bonjour! ces ingrédients peuvent donner combien de crèpes?!!
elle a l'aire excellente??!! merciiii
Recette rapide. Les crêpes sont bonnes mais malheureusement beaucoup trop grasses. Elles brillent tellement c est gras. Du coup une fois cuite j ai du tamponner avec un papier absorbant. C est dommage. Mais le goût est bon
Très bonne recette ! Simple et rapide !
Les crêpes sont bonnes mais 15 fois trop grasses ...
Tres bonne recette par contre je n'ai pas mis de beurre. Les crêpes étaient parfaites
Jamais fais de crêpe ! J ai suivis votre recette facile et rapide et je peux vous dire qu elles sont extraordinaires tous le monde c est régalé. Petite question ! Si je dois faire pour 8 personnes est ce que je doubles tout les ingrédients ?
Recette excellente ! Je vous la recommande
kellyianna
Messages postés
1
Dernière intervention
20 mai 2015
-
Mes enfants à adoré ? s'était un régale
A la place du beurre je mets 2 cuillère d' huile d'olives
Cette recette est assez facile et precise et elle s'adapte aux gens qui cuisinent et qui ne cuisinent pas tres bien.Merci!
P.S: dois-je utiliser un batteur pour creer le puit a l'etape 1 de la preparation?
Très bonne recette mais le beurre n'est pas nécessaire selon moi.
C'est parfait moins j'ai mis de la vanille et un de muscade pr parfumer. Zéro grumeaux garantie
un mot parfaites nous avons adorés
Magnifiiiiiiiiiiiique ! Mon mari a adoré. Il m'a dit qu'il n'a jamais mangé des crêpes maison aussi bonne.
Rapide et simple à faire
Mais trop grasse et grumeaux
Je ne la referais sûrement pas
Franchement trop bon rien a dire o top ????????????
Elles sont très bonnes . La prochaine fois je mettrais un peu moins de beurre.
Je les faites plusieur fois et a chaque fois on m'en redemande
Wow elle sont trop délicieuse
Jai oublie le beurre et cela a quand meme fonctionner !! Tout le monde a adoré ''
J'en ai pas laisser pour ma famille tellement que c'été bonne ^.^ ^.^
Un régal ! J'ai ajouté 2 cuillères à soupe d'arôme vanille ! Merci pour la recette
-
Ses bon et facil a fair et tres bon , j ai adoré ?
exellent jamais gouté rien d aussi bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles sont bonnes mais cela reste quand même très gras .
très bonne recette. vous avez réson savien de nous quily a des grumo et quelles sont trop grace
l important c est que sa viens du ceuor
Bonjour demain je vais faire cette recettes je croise les doigts pour que sa marche à demain pour la recette j'espère qu'elle est bonne ses crêpe

Ce matin j'ai fait des crêpes pour la première fois, et j'ai utilisé cette recette. Je n'aurais jamais pensé pouvoir faire quelque chose d'aussi réussi ! :) Merci pour cette très bonne recette !
Vraiment excellentes, je les réussie toujours avec cette recette, merci