Pizza courgette-oignon à l'emmental

Florence - 29 janv. 2009 à 20:28
RatRayonnant95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 24 févr. 2024 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333355-pizza-courgette-oignon-a-l-emmental

RatRayonnant95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024
24 févr. 2024 à 15:51
Très bon. Cette pizza a eu du succès.
J'ai rajouté dans la préparation une pincée de cumin et une pincée de rasel-hanout
très bon
N'ayant pas 2 oignons jaunes j'ai pris un jaune et un rouge et c'était succulent ! Merci
Délicieuse, il n'en restait plus une miette !!
Un delice j.ai rajouté de la tomate au dessus merci pour la recette
Merci pour cette super recette !!! j'ai pu faire manger une pizza et des légumes en même temps à mes ptits jumeaux de 2 ans et demi "c'est booon mamaaaaaaaan" :D
Avec un supplément fromage rockfort
C'est un régal
Moi qui ai une overdose de courgettes en ce moment et qui ne sait plus les apprécier (récolte abondante dans le jardin), je me suis régalée avec cette recette à laquelle j'ai ajouté des dés de bacon .
Délicieuse!!!! Un vrai régal. D'autant plus pour mes filles qui n'aime pas trop la courgette.


Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 23:11
Très bonne idée
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
2 août 2012 à 13:52
Très bonne
Ma suggestion : J'ai rajouté des olives noires.
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 21:37
un regal
nous nous sommes regales, pour une fois que mon mari aime ce que je fais, lol!!!
Ma suggestion : j'ai ajouté du jambon pour incorporer de la viande
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 22:04
Très bon !
Un régal!!
La meilleure pizza parmi les quatre que j'ai faîtes hier soir.
Facile, rapide, et surtout délicieuse!!
Je recommande cette recette à tout(es) les cuisiniers (ières) débutants (es).
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 06:06
Très bon
Simple à préparer bon c'est vrai je l'ai faite avec une pâte à pizza achetée ! Mais malgré tout on bien mangé.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 19:48
Un petit délice
J'ai fait cette recette hier soir et toute la petite famille s'est régalée et demandait du rab !
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 16:40
Excellent
Vraiment délicieux. Le goût oignon, courgettes et crème se marient très bien avec la pâte pizza. Et surtoutn ça change de la traditionnelle pizza jambon-tomate-gruyère !
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 13:04
Pas mal
J'ai bien aimé et mes invités ont adoré.
Ma suggestion : Etant fan de cuisines épicées, j'ai ajouté un peu de curry indien plutôt pimenté à la garniture.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:44
Très bon
Réponse à Rose-marie Johnson
Bonjour. Pour répondre à votre question, je fais bien lever la pâte une deuxième fois pendant 25-30 minutes à une température située entre 20 et 25°C, à l'abri des courants d'air. Merci de votre intérêt pour ma recette.
Question
Met-on la pâte à lever au four la deuxième fois et à quelle température ? Merci.
Réponse à Maryse Faurel
Bonjour. Dans cette recette je divise la pâte en deux car cela me permet de faire 2 pizzas. Voilà, merci de votre intérêt pour ma recette et bonne continuation.
Pizza courgette
Pourquoi écrivez-vous divisez la pâte en 2 ? Est-ce qu'on met les 2 parties l'une sur l'autre ? Merci pour vos explications.
Un peu déçue
J'ai trouvé que la farce était un peu grasse.
Très sympa
Ma suggestion : Au lieu d'utiliser les oignons blancs, j'ai préféré les oignons rouges, qui donnent plus de couleur et qui sont plus fins au goût.