Pastilla

Alexandra - 22 janv. 2009 à 16:45
 ninja - 12 mars 2017 à 13:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333256-pastilla

Recette fausse
J ai mélanger les œufs (avec la sauce) aux amandes et séparé avec une feuille de bric.
Trop bon.
Recette parfaite

Moi je met 3 oignon un c pas assez et niveau épice je met en plus ras el hanout. Jeté 3cm d'eau avec tous les ingrédient dans ma cocote en20 min de cuisson puis j envolée le poulet et a feu vif je fais évaporer l'eau j'en laisse juste un peu de sorte ke se soi pa sec et je rajoute les œufs pas trop cuis bien baveux ....
hichemchoupot
1 oct. 2015 à 15:07
Bravo!
Je ne connaissais pas la Pastilla, j'ai tenté la recette et nous avons vraiment adoré! Un pur délice! Merci bcp pr votre recette et pour vos explications bien détaillées! Je la referais certainement très prochainement! Merci!
Bonne recette de la pastillage marocaine
Juste pour moi je rajoute un peu de sucre dans les amandes et je mixe le tous. quand aux œufs je les rajoute et je melange dans la sauce du poulet que je récupère aussi pour mouiller mes feuilles de pastilla sinon ça va être sec de chez sec.
Proposition.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas mélanger œufs avec le poulet ?
Facile à faire
Très bonne recette mais j'ai trouvé que c'était un peu fade. Est-ce que je n'ai pas assez salé ? Et je trouve que c'était un peu sec. Est-ce une bonne idée de rajouter une couche de crème fraîche ?
Assez bon
Je l'ai faite ce soir. Je n'avais jamais goûté de pastilla. J'ai trouvé que c'était sec et je pense que je n'ai pas dû assez saler car c'était aussi un peu fade. Sinon je l'ai très bien réussie (très bonne explication). Qu'est-ce que je pourrais mettre en plus pour éviter que ce soit sec ? J'ai pensé à de la crème fraîche entre le poulet et l'amande.
Bonne recette
Ma suggestion : Rien à dire. Je réponds juste à Alexandre, ça se mange chaud (pas brûlant) ou tiède. Personnellement, j'aime chaud, tiède et froid.
Tiède
Le mieux, c'est de la laisser refroidir pour la décoration, sinon le sucre glace fond. Chaud, vous n'aurez pas le goût des différentes saveurs.
Froid ou chaud ?
J'ai une question : cela se mange froid ou chaud ? Car vous parlez de laisser refroidir. Merci.