Blanquette de pétoncles, champignons et noisettes
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333068-blanquette-de-petoncles-champignons-et-noisettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333068-blanquette-de-petoncles-champignons-et-noisettes
28 janv. 2018 à 13:28
Le mélange échalotes/champignons/pétoncles/noisettes mis dans des ramequins maintenus au four c'est déjà super bon. ... et plus léger.
5 févr. 2014 à 13:02
bonne recette, à refaire.
17 mars 2013 à 19:10
Très rapide à faire, diminuer la quantité de sauce
Ma suggestion : Se marie très bien avec du riz ou tagliatelle. Utilisation de pétoncles surgelés
8 mars 2013 à 09:22
j' ai aimé malgré le manque des champigons et noisettes
Ma suggestion : Refaire cette recette telle qu' elle est donnée
20 févr. 2013 à 11:30
Plat simple à réaliser. L'alliance de la tendreté des pétoncles et du craquant des noisettes est très agréable. Les divers invités ont apprécié.
Ma suggestion : Rien à changer.
1 janv. 2013 à 14:47
Bon. A refaire entre copines. Meilleure que la traditionnelle blanquette de veau.
12 sept. 2012 à 19:41
super j'ai juste oublié de bien faire revenir les champignons car ils etaient plein d'eau apres encore
30 déc. 2011 à 12:00
rien a redire; très facile a faire et mes convives ont adoré.
Ma suggestion : Servir dans des ramequins car en grosse quantité ça écœure
29 mai 2011 à 16:24
j'ai fait cette recette avec des st jacques un pure délice à refaire et à refaire bravo et merci pour c"ette recetteà tomber de sa chaise
30 avril 2011 à 12:00
Tout le monde a adoré. C'est très fin et la sauce est un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai présenté le tout dans des ramequins en forme de barque et de dauphin. Effet garanti !
27 janv. 2011 à 11:08
Succulent et très simple à réaliser. J'ai réalisé cette recette pour mes amies. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : J'ai utilisé des noix de saint jaques et cocktail de fruits de mer et des champignons en bocaux.
11 janv. 2010 à 20:20
J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois et j'avoue que je la savoure avec toujours autant de plaisir.
Ma suggestion : Je mets beaucoup plus de champignons forestiers.
20 oct. 2009 à 14:17
Recette très facile à faire, originale et parfumée. Tout le monde a beaucoup apprécié.
Ma suggestion : J'ai utilisé des champignons frais que j'ai fait cuire à part puis je les ai mélangés avec les noix de pétoncles et les noisettes.