Yaourts aux fraises Tagada

Valerie - 16 janv. 2009 à 10:06
 Marina - 7 avril 2018 à 01:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333037-yaourts-aux-fraises-tagada

Je n'accroche pas, pas assez sucré
Je voulais savoir j'ai vu jsur dotre recette similaire ke la gélatine s mélanger pas et que c'était pas top mais il avait pas le filtrage est ce que éviter sa ? Et avec quoi filtrer vous ?
yaourts très bon
ça fait un moment que j'en fais et on m'en redemande !!
Ma suggestion : moi j'utilise que du lait entier et je met a chauffer dans ma
yaourtière et dès qu'elle refroidit je remet a chauffer. et c nikel!
les yaourts ne sont pas hyper compact mais plus que mangeable
la preuve j'en fait au moins une fois par semaine .
Super Yaourt!
Oh! la! la! que de critiques pour une recette simple, abordable et délicieuse. En mettant de la confiture, cela n'a pas le même gout et lorsqu'on remue le yaourt devient liquide! Faut-il encore que la confiture soit maison, sinon c'est pas un produit naturel... Que les grincheux s'abstiennent !
Ma suggestion : Le lait ne caille pas c'est l'enrobage de la fraise qui fait un peu de grumeaux, il faut filtrer le lait.
J'ai trouvé des sachets pour faire des yaourts, pratique et yaourts plus fermes.
raté
moi ausi le lait a caillé j'ai pourtant tt suivie a la lettre c'est la premiere fois que je le loupe mes yaourts :-(
Vamy
Ma suggestion : J 'adore votre replz
Yaourt tagada
C'est un delices ses yaourt tagada

Ma suggestion :
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 13:37
vraiment très bon
pour les avoir testés, je peux dire qu'il sont très bon, maintenant pour ceux qui se permettent de critiquer une recette sans même l'avoir testée, qu'ils commencent par poster une recette valable, ensuite ils pourront peut être critiquer les recettes des autres.
Ma suggestion : parfait, ne rien changer
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 10:47
Très Bon!
J'ai trouvée ce yaourt délicieux et très doux, j'ai vraiment adorée! Pour les commentaires négatifs plus bas, ça sent comme une vieille odeur de jalousie...
Ma suggestion : Ne rien changer et surtout ne pas en laisser pour les autres.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 19:31
Bon mais pas exceptionnel !
Yaourt assez bons, bien réussis mais un peu fades.
Ma suggestion : J'essaierai avec un peu plus de fraises et un peu de sucre
Yaourts aux fraises Tagada
Superbe recette , très facile à faire sur un jour .
Ma suggestion : Moi je chauffe le lait avec les fraises tagada , tout en remuant sans cesse, je vérifis la température du lait avec mon doigt, car le lait ne doit pas bouillir , j'écrase les fraises contre la paroi de ma Téfal , je filtre le lait , j'attend que ça refoidisse , je le met au frigo pour la nuit , et le lendemain matin je fais le reste de la recette , je l'ai faite deux fois et je l'ai très bien réussie , ma fille de 12 ans et demie adore , j'essayerai avec des bananes Haribo dès que j'en aurais acheté.
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 17:21
Oui ...
C'est un peu léger , on sent le goût mais sans plus , mais c'est bon.
Ma suggestion : Je vais essayer avec 150 g ou + de fraises tagada ...
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 15:54
bof
je pense que le lait a trop chauffé car cela faisait caillé, du coup les yaourts sont liquides mais avec tout de même le goût tagada. Mon fils et mon mari n'ont pas aimé
Ma suggestion : faire chauffer très peu le lait, quitte à mettre à infuser pour ne pas cailler le lait.
Yaourt tagada
J'ai essayé la recette ce weekend et c'est trop bon, j'ai juste ajouté en plus de la recette un sachet de sucre vanillé
Recette a essayé de toute urgence pour les gourmands!!!
Excellent !
Excellent ! Sucré à point !
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
16 févr. 2011 à 19:26
Très bon !
Recette de yaourt très sympa j'avais un peu peur que se soit trop sucré et c'est juste comme il faut.
Mes 3 loulous se sont régalés !
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 19:23
Réponse à Sarah
Pour avoir des yaourts fermes, il faut rajouter 3 cuillères à soupe bombées de lait en poudre et laisser si possible les yaourts 24h au frigo avant de les consommer.
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 17:44
Inmangeable
Mon lait a bouilli et du coup tout a tourné, résultat immangeable !
Je n'arrive pas à obtenir des yaourts fermes, ils sont toujours liquides malgré l'utilisation de lait entier.
Ma suggestion : Ne pas faire bouillir le lait comme précisé dans la recette !
geoffroy-k Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
15 janv. 2011 à 16:15
Super yaourt
Très bon yaourt qui est sucré à point.
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 15:54
Sucre
Il est déja précisé dans la recette, qu'il n'est pas utile de sucrer, les bonbons l'étant suffisamment.
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 19:58
Sucre
Ne pas rajouter de sucre, c'est très sucré !
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 21:34
Même pas besoin d'un yaourtière
Je précise que si vous avez un four avec la fonction étuve, vous n'avez même pas besoin d'investir dans une yaourtière... Au four, et le tour est joué !
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 20:24
Tout simplement DELICIEUX !
Rien à dire. Aussitôt fait aussitôt mangé, je suis même bonne pour en refaire !!! Merci pour cette recette elle est à garder.
Question réglisse
J'ai essayé avec de la réglisse de chez H... Mais cela n'était vraiment pas bon. Avez vous une idée de comment faire ? Merci.
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 16:47
Merci Mimi
Merci Mimi, je fait aussi des yaourts avec les bananes bonbon, et les enfants adorent aussi.
Un délice
Tout le monde a adoré, le goût de la fraise tagada est une pure merveille. Les enfants en redemandent.
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 17:20
Excellent
C'est la première fois que je fais un yaourt excellent. J'ai aimé et pourtant je ne suis pas yaourt. Réussi du premier coup ! Merci.
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 11:23
Hum
Un régal pour les papilles... Une bonne idée gourmande et une belle couleur. Bravo et merci pour la recette !
Ma suggestion : Résultat bien ferme avec du lait de soja maison.
Un peu déçue !
Alors j'ai suivi la recette à la lettre et je ne trouve pas qu'il y ait le goût de la fraise Tagada, pourtant je n'ai pas pris une sous-marque ! A refaire avec plus de fraises pour plus de goût.
Excellent
Les enfants adorent !
Délicieux
Un véritable régal.
Délicieux
Ce sont des yaourts faits maison aux bonbons fraises Tagada et c'est un véritable délice. Nous en raffolons.