Chou- fleur au curry

Aurelie - 11 janv. 2009 à 11:14
veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 24 mars 2024 à 07:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332871-chou-fleur-au-curry

veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
24 mars 2024 à 07:01
Nickel chez nous. Très simple à préparer. J ai fait cuire le chou fleur frais au cuit vapeur de façon à ce qu il rende très peu d eau. Ensuite, l assaisonnement chez chacun son goût.
Ça change... très sympa comme mélange. Toute la famille à aimé, et souhaite en manger à nouveau!
Merci
vraiment très bon
Très bon, j'ai aussi rajoute des dés d'escalope de veau préalablement sauté dans le suc des oignons et parsemé avec un peu de curry. Je les ai rajouté au melange a la fin de la cuisson.
J'ai utilise du lait d'amandes au lieu de la crème légère. On peu parsemer de basilic ou coriandre au lieu de persil a la fin..
Le mélange curry-pomme-oignons étant parfait, si comme moi vous n'êtes pas très partant sur l'un des trois, évitez.
Finalement j'ai fait des pâtes.
Très bon avec les pommes tous le monde à aimé
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 21:07
Goûteux
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
29 mars 2013 à 09:20
Très bon.
J'ai testé sans rien changer.
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 14:50
Chou-fleur au curry
je ne suis pas fane de chou-fleur et c'est sans doute la meilleure façon que j'ai trouvé de le cuisiner. A refaire.
Ma suggestion : Très bon avec du poisson blanc, genre cabillaud.
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 10:44
surprenant
je ne suis pas très fan du chou fleur mais le mélange pomme curry m'a fait envie, très bon, facile et rapide. à refaire
Excellent
Et surprenant! Mélange sucré salé très agréable et tellement facile à faire!
Ca change du gratin !
Bonne recette originale pour préparer du chou-fleur. J'ai suivi les proportions à la lettre mais l'ai trouvé un peu sec.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'escalope de veau en dés, plus de pommes et j'ai envie d'y ajouter la prochaine fois des raisins secs.
Chou-fleur moins cuit
Le mélange des saveurs est très agréable.
Ma suggestion : Je n'ai pas fait cuire le chou-fleur à l'eau, je l'ai directement fait revenir dans l'huile avec les oignons.
Très bon
Bonne recette, simple à réaliser, jolie dans le plat. Plat à manger frais, perd un peu réchauffé. Merci.
Excellentissime
Le mélange des saveurs est parfait, il n'y a rien à changer, je referai cette recette très souvent.
Excellentissime
Le mélange des saveurs est parfait, il n'y a rien à changer, c'est une des meilleurs recettes que j'ai goûtées, je la referai souvent.