Gâteaux aux noisettes

Marie-laure - 8 janv. 2009 à 18:24
 Chiara - 5 janv. 2011 à 12:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332744-gateaux-aux-noisettes

Réponse
Le caramel au lait est du caramel déjà prêt à l'emploi. Il se trouve en bouteille (marque Vahiné) en grande surface, au rayon aides pour pâtisserie. Vous pouvez retrouver d'autres recettes sur mon blog : thatsamore.canalblog.com
jacqueline_v28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 7
22 sept. 2010 à 14:43
Plus d'oeufs
Ma suggestion : Mettre 4 oeufs et 1 yaourt pour le moelleux et éviter qu'il ne s'émiette.
Caramel au lait ?
J'ignore ce qu'est le caramel au lait. Pourriez-vous me donner quelques renseignements SVP ?
Bon
J'ai trouvé cette recette bonne. Mais j'ai dû louper quelque chose car je l'ai trouvé un peu sec.
Bon
Bon, super goût mais un peu lourd.
Caramel au lait
Ma suggestion : Pour répondre à vos questions : le caramel au lait se trouve en grande surface. C'est une bouteille en plastique de la marque Vahiné.
Question
Est-ce que la crème caramel est en boîte (genre crème chocolat Mont blanc) ?
Merci de votre précision.
Excellent
Un petit goût de brownies en plus doux. Il faut absolument torréfier les noisettes : cela n'a rien à voir.
Ma suggestion : J'ai remplacé la moitié du beurre par de la purée d'amande pour compléter le goût de la noisette. Hum... Attendre le refroidissement complet pour démouler.
Question
Qu'est-ce que vous appelez caramel au lait ? Merci.