Pieds et paquets à la provençale

François - 2 nov. 2009 à 15:30
 GIL13 - 27 avril 2015 à 09:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332717-pieds-et-paquets-a-la-provencale

Exactement la recette que ma mère faisait, que je fais et que ma fille a faite hier, nous étions 14 à table, et tous les invités en ont pris 2 fois, un délice, et cela a été dit à plusieurs reprises par les convives, donc ne changer rien à la recette elle est parfaite !! Merci !!
madame brunet manquat claude
moi aussi j'ai suivi la recette a la lettre , et je n'ais qu'un mot a dire un régal
Ma suggestion : aucune suggestion, moi j'ai juste rajouter un peu de poivre en grains blanc et noir parce que j'aime quand c'est relever
Une réussite
J'ai suivi la recette à la lettre et vraiment c'est une réussite, tous mes invités m'ont félicitée, encore une fois bravo.
Ma suggestion : Aucune, elle est parfaite comme ça.
C'est un bon début...
C'est un bon début mais...
Ma suggestion : C'est un bon début mais je rajoute un oignon piqué de 5 ou 6 clous de girofle. Je ne mets pas d'eau claire mais de l'eau chaude dans laquelle j'ai fait dissoudre deux bouillons Kub. Je fait cuire à feu très doux, sur un poêle à bois pendant 7 à 8 heures. Deux heures avant la fin de la cuisson, je rajoute la même quantité d'ail (écrasé) que celle mise au début. Je les propose que le lendemain à mes invités.