Bûche au café

Murielle - 4 déc. 2012 à 13:34
 Magali - 24 déc. 2016 à 18:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332661-buche-au-cafe

Recette à ne jamais faire. Le biscuit est trop sucré. La "crème" est trop liquide, impossible de rouler la buche....
mauvaises explications!!
mersoise Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
16 août 2015 à 16:45
Bonne recette ma famille a aimer. Mais cette recette est très mal expliquer.
SVP RETIRER CETTE RECETTE !!!!!!
On ne peux que rater une buche avec cette recette.
Expliquez-moi comment obtenir un ensemble mousseux si on ne mets que des jaunes ...et je ne parle même pas de la crème au beurre au secours....

perte de temps merci
très mal explique une fois mélangé la crème ça ressemble a rien du tout .... très déçu.
nul ! j'ai tout raté le 24 décembre 2014! tout est mal expliqué, on ne sait pas quand il faut mettre le chocolat, ma creme est liquide, l'oeuf dans le sucre, ça fait des oeufs brouillés avec des morceaux d'oeufs ! seul le biscuit est bon
laure_s14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 16:21
En effet, il manque le chocolat à faire fondre avec le beurre. Quant aux oeufs, comme il ne s'agit que de faire fondre le sucre, ils n'ont pas le temps de cuire.
remarques sur la recette
- il n'est pas indiqué dans la recette ou on met le chocolat
-Si on fait fondre des oeufs et du sucre dans une casserole sur le feu...ça fait une omelette., ne faut il pas faire un sirop puis rajouter les oeufs ?
Une BÛCHE MAGIQUE !!
Délicieuse bûche de Noël !! Facile à faire et encore plus facile à déguster. HHUUUMMMMM !! QUEL RÉGAL !!