Mini tartelettes abricot-chocolat

Jacqueline - 24 mars 2009 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 31 août 2011 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332646-mini-tartelettes-abricot-chocolat

Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 13:13
très sympa
très bonnes petites tartelettes, faciles à réaliser même pour les novices en cuisine!!!


Ma suggestion : décliner l'abricot, la proposer avec des pêches, ananas, et pourquoi pas des fruits rouges!!!!
Moi j'ai adoré
Ce petit goût moelleux et ce fondant a l'intérieur moi j'adore !!!

Ma suggestion : Moi j'ai aussi mis des fraises !
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 10:06
Variante sympa aussi
J'ai utilisé de la pâte feuilletée, et j'ai réalisé des tartelettes à la confiture d'abricot et d'autres à la confiture de framboise. J'ai mis la confiture sur la pâte crue et au four. Une fois cuit, j'ai rajouté une petite couche de chocolat et au frais. Pas mal non plus ! Mais je pense que je ressayerai en mettant une couche plus épaisse de chocolat la prochaine fois !
Un régal
Nous nous sommes régalés, la confiture d'abricots se marie bien avec le chocolat. J'ai ajouté un peu d'eau à la pâte pour la rendre plus malléable, et fariné légèrement ma feuille de silicone pour étendre plus facilement cette pâte.