Quadrilogie de poivrons au chèvre

Aleth - 25 déc. 2008 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 08:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332429-quadrilogie-de-poivrons-au-chevre

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 08:37
Raffiné
Ma suggestion : J'ai mis une couche de fromage en moins. J'ai associé la base de poivrons verts avec la base de poivrons jaunes. C'était moins gras et le goût des poivrons n'était pas caché par le mélange fromage, crème et huile. Tout le monde a voulu la recette!
DELICIEUX
Très bien expliqué.
fait à Noël dans des mini verrines, un succès fou malgré ma réticence au chèvre frais.
Aujourd'hui je recommence volontiers.
Ma suggestion : Je vais essayer moitié piment, moitié paprika pour les enfants qui n'aiment pas le piquant, quoi que la 1ere fois je n'avais pas forcé sur la dose!!
Réponse à Aleth
Vous avez raison en ce qui concerne les œuvres de Wagner.
Toutefois, je viens de trouver ce mot sur un dictionnaire en ligne et la définition de quadrilogie y figure : œuvre en quatre tomes.
Sans doute est-ce un mot ajouté plus récemment dans la langue française ?
Merci de l'intérêt porté à ma recette en espérant qu'elle vous plaira.
Un petit plus
Les poivrons je les fais griller sur la gazinière, ce qui donne un goût de fumée aux poivrons.
Certainement délicieux
Bonjour, cela doit certainement être délicieux. J'essaie dès que possible.

Ma suggestion : Le mot quadrilogie existe-t-il ? Ne dit-on pas plutôt tétralogie comme pour les opéras de Wagner ?