Suprêmes de pintade, chou rouge confit aux pommes

Thibaut - 17 janv. 2009 à 08:33
 Boubou - 31 janv. 2023 à 12:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332398-supremes-de-pintade-chou-rouge-confit-aux-pommes

Goûteux original
missconneries_7776 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022
24 mai 2022 à 04:18
Excellent, un vrai délice, moi qui ne suis pas fan de chou rouge, je l'ai savouré. Bravo !
Bon, mais pas à faire réchauffer, le chou est assez ecoeurant
Natalia Kriskova
11 déc. 2016 à 09:56
Le fond de veau déshydraté (en poudre) se trouve au rayon épices des supermarchés, notamment dans les marques Maggi ou Ducros. Le boeuf marche très bien comme fond de sauce également.
Rien à dire sur cette succulente recette... sauf du bien !!!! Mais Coco31, vous qui avez la science infuse, comment ne connaissez-vous pas le fond de veau déshydraté :( ?
C'est quoi que le monsieur il appelle du fond de veau déshydraté ? Pour les fonds de sauce, j'utilise du boeuf, ça a du goût, que je réduis plus ou moins
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 11:36
chou rouge confit
je connaissais le chou rouge braisé avec lardons, mais là, c'est beaucoup plus doux. J'ai en revanche utilisé la moitié du sucre proposé, et le résultat est impec
Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 09:34
Un délice
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 11:19
pour des dimanches qui chantent
Une merveille
Ma suggestion : Simplement succulent aussi bien la pintade que le choux ce mélange de cassonade enlève l'acidité du choux merveilleux !!
Bon
Bon mais pour moi il faudrait faire un chou rouge (mm petit) pour 6 personnes et non 4, ça fait beaucoup...
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 15:12
Pintade, chou rouge confit aux pommes
Mon mari n'a pas aimé, il trouve cela sucré.
Ma suggestion : La prochaine fois je ne mettrai pas de sucre, et je ferai la pintade au four.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 16:44
Laver le chou la veille
Uniquement pour gagner du temps le jour de la préparation finale... mais ce n'est en rien une obligation !
Original et délicieux
Voilà assurément de quoi surprendre vos convives. C'est un plat avec de belles couleurs, une saveur surprenante mais qui a satisfait les papilles de tous les invités.
Bravo
Succulente recette! Bravo!
Ma suggestion : Si l'on n'as pas de vinaigre de xéres, le vinaigre balsamique peut faire l' affaire.
Le cumin et la coriandre aussi mais c'est différent. Pourquoi laver le chou la veille?
Suprême
C'est l'appellation qu'on donne au blanc chez certaines volailles, en effet. Pour cette recette on peut aussi prendre des cuisses, c'est un peu plus gras et plus goûteux.