Risotto au poulet et champignons

Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 22:31
 Carlito - 12 avril 2024 à 16:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332350-risotto-au-poulet-et-champignons

Merci pour votre recette n'ayant pas de mascarpone j'qi remplacé par de ka fourme d'yssingeaux
Alors je n'ai pas encore réalisé cette recette mais dans les ingrédients je ne vois pas le poulet ?
Délicieux!
On a remplacé le mascarpone par de la crème aussi et on n'a pas fait cuire le poulet dans le bouillon.
A refaire.
Et sinon, une idée de la quantité de poulet ?
Vraiment très bon.
J'ai remplacé la mascarpone par de la crême fraiche semi-épaisse (30 cl), mélangé du gruyère rapé à la fin de la préparation et chacun pouvait ensuite ajouter du parmesan selon ses goûts.
Super
premier risotto pour moi ! super bon merci bcp pour la racette mon homme a adore
Ma suggestion : sans vin blanc et avec du parmesan
Parfais
A refaire!!! Superbe recette. J'ai juste changer le mascarons avec de la crème légère. Un délice
Trop bon
Rien a dire, on c'est régaler
humm
Crémeux, fondant, un pur delice.
Ma suggestion : 300g poulet, 80g de mascarpone a ajouter à la fin hors du feu. Couvrir 5 min et deguster
babette chailly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
4 août 2012 à 21:31
Très bon
Très bonne recette,
Tout simplement excellent
Rien à changer, excellent pour mon 1er risotto, un vrai délice.
DE-LI-CIEUX
Mon premier risotto, facile et très bon. Toute la famille s'est régalée. Rien à changer dans la recette.
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 22:31
Pas mal du tout
Doux et fruité, il est délicieux ce petit risotto.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de poulet mais une boîte de petits pois.