Macarons à la framboise

Sophie - 30 déc. 2008 à 11:04
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 13 déc. 2013 à 16:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332347-macarons-a-la-framboise

sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
13 déc. 2013 à 16:30
Macarons a la framboise
Question
peut-on mettre de la pulpe de framboise a la place ?
merci de me repondre .
coordialement.
Ma suggestion : je nen ai pas :-(
A expliquer
Pourriez-vous expliquer votre recette ? Il est impossible de l'essayer comme telle. Merci.
Plus de détails
Pas assez détaillé, ne donne pas envie de la préparer.
Farine ?
6/10 pour les explications ! Quelle farine faut-il mettre ? Elle n'est pas prévue dans les ingrédients !
Question
Je voudrais bien essayer cette recette mais il n'est pas indiquer la quantité de farine à y mettre alors que vous dites en premier de passer la farine au tamis. Merci.
La photo est belle
Mais la recette n'est pas très claire, merci de donner plus de détail et de préciser les quantités.
Farine ?
On parle de tamiser la farine dans la 1re ligne de la recette, et il n'y a pas trace de farine dans les ingrédients !
Euh...
Je ne comprends pas bien à quoi sert la poudre d'amandes ? Où est la farine, combien doit-on en mettre ?
Beurre
A quel moment utilise-t-on le beurre ? Merci.