Crumble de crevettes

Arlette - 18 déc. 2008 à 17:14
volubilis31 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - 8 août 2022 à 05:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332229-crumble-de-crevettes

volubilis31 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022
8 août 2022 à 05:59
excellent
merci c'est excellent,
ce crumble est une tuerie
je le trouve simple à réaliser et c'est une valeur sûre, je l'ai déjà réaliser à plusieurs reprises avec le même succès

Ma suggestion : rien à enlever et rien à rajouter
verocat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
9 mai 2013 à 20:39
Très Bon
Entrée originale et très bonne.
Ma suggestion : 60g de farine et parmesan suffisent. J'ai suivi les conseils et ai rajouté un poireau et 2 cuillères à soupe de crème fraîche
AGNES0153 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
15 avril 2013 à 12:13
à refaire
pour éviter que celà soit sec j'ai ajouté de la
crème primevère. Ecoeurant je vais réessayer
avec une crème allégée normale
Ma suggestion : ai mis champignons paris et fenouil, délicieux
jusqu'à ce que j'ajoute la crème "primevère"
A refaire
Merci pour cette recette très gouteuse et très fine. Mes invités ont adoré, moi aussi et comme elle se prépare à l'avance, je n'ai pas passé ma soirée en cuisine.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils et rajouté 1 poireau émincé et 2 CS de creme fraiche. Je n'ai pas fait cuire les carottes à l'eau mais je les ai fait fondre avec le poireau et l'oignon avant d'ajouter le vin blanc puis réduire. Délicieux, pas sec du tout.
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 16:37
crumble de crevettes
délicieux
Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 10:41
recette facile
la petite salade d'accompagnement, avocat ou autre crudité
c'est une bonne idée
Ma suggestion : ajouter 2 c. à soupe de crème à la préparation et pour le crumble
la moitié des doses suffit
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 16:19
Très bon
Je l'ai faite avec des noix de Saint-Jacques.
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 09:46
Très bon !
Recette simple et délicieuse.
Ma suggestion : On peut ajouter aux carottes d'autres légumes, poireaux, courgettes,... Je l'ai refaite en y ajoutant des poireaux. C'était très bon.
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 16:28
Surprenant
Délicieux, tous mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : Mais j'ai ajouté des poireaux aux carottes, un peu de crème fraîche et quelques pincées de Massalé à la pâte à crumble. Je l'ai aussi fait avec crevettes et Saint-Jacques.
emilie.c49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
23 mars 2010 à 20:25
Simple et bon
Une recette simple que mes invités ont vraiment appréciée.
Ma suggestion : J'ai ajouté des morceaux de saumon frais et je n'ai pas mis de vin blanc, juste un cube de court-bouillon.
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 13:56
Excellent mais il faut ajouter de la crème liquide
Le mariage des saveurs est délicat et très harmonieux, digne d'une entrée de grand chef !
Ma suggestion : Il est indispensable d'ajouter de la crème.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 21:04
Où sont passées les carottes ?
Cette recette a l'air très bonne et rapide mais on ne nous dit pas ce qu'on fait des carottes même si je pense qu'elle sont à mettre après les crevettes ? Merci.
Très bonne recette !
Une très bonne recette pour un repas du soir avec une salade verte. Merci.
Délicieux
Un véritable délice!! Je l'ai déjà refait et refait
Ma suggestion : J'ai rajouté une petite cuillère de crème fraiche
Réponse à Annabelle
Je suis contente que ça vous ait plu !
Excellent !
Chère Saida, merci pour cette délicieuse recette. Cela nous donne l'impression de cuisiner comme des grands chefs tout en utilisant des produits simples ! Le résultat est étonnant et très savoureux. Habitant à Dubaï, je l'ai fait goûter à mes voisins de très différentes nationalités et tous ont adoré.
Réponse à Hélène
Pas de souci, on peut le préparer la veille sans mettre le crumble (voire même le congeler). Au moment de l'apéro, on recouvre de la pâte à crumble, on fait cuire au four et on sert bien chaud.
Question
Peut-on le préparer à l'avance ?
Un délice
Vraiment délicieux ! Nous avons tellement apprécié que nous avons mangé à deux les 4 ramequins.
Ma suggestion : J'ai divisé le crumble par 2, sûrement que mes ramequins on une taille plus petite que les vôtres. Merci pour la recette !
Succès assuré
Excellent, ma belle mère a pris la recette, c'est dire !
Ma suggestion : Un poil trop sec, mais peut être à servir avec une petite crème fraîche ?
Délicieux.
Un véritable petit délice.
Ma suggestion : J'ai également rajouter des noix de Saint-Jacques et plus de vin blanc pour éviter l'effet "sec".
Réponse à Anne-Laure
Eh bien je pense que oui mais je n'ai pas testé.
Question
Bonsoir, peut-on servir le crumble froid (ex. dans des verrines) ? Merci de votre réponse.
Très bon
Mais léger donc penser à un accompagnement en plus.
Plein la vue pour la Saint-Valentin
La cuisson de la garniture aromatique dans le vin fait toute la différence.
Ma suggestion : J'ai utilisé des crevettes et des noix de Saint-Jacques sans le corail. En panne de persil, je l'ai remplacé par de la ciboulette. J'ai servi le tout dans de petites marmites en fonte.
Surprenant
Très simple, très goûteux et consistant. A servir avec une salade verte, pour un repas complet.
Ma suggestion : Peut être moins laisser réduire pour éviter un plat trop sec.
Réponse à Arlette
Les crevettes peuvent être crues ou cuites, peu importe.
Renseignement
Les crevettes doivent-elles être crues ?Merci.