Mille-feuilles de joues de porc braisées et châtaignes

Jacqueline - 23 déc. 2008 à 11:19
 Suzanne - 30 mars 2013 à 15:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332213-mille-feuilles-de-joues-de-porc-braisees-et-chataignes

Feuilleté au saumon
Ma suggestion : Moi j'ai remplacé le porc par une bonne béchamel de saumon . Délicieux
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 20:22
Bon mais long
C'est joli et bon mais long à préparer (trier les joues de porc, quel boulot !).
Remplacer joue de porc
Vous pouvez remplacer par un autre morceau de porc mais il faut qu'il ne soit pas trop sec, ni trop gras... Un morceau de rouelle dégraissée peut-être.
Autre viande ?
Je souhaiterais faire cette recette, mais je n'arrive pas trouver de joue de porc : est-il possible de remplacer par un autre morceau ? Merci d'avance.
Excellent
Nous avons apprécié ce plat lors de notre réveillon de Noël 2008. J'ai dû passer commande une semaine à l'avance chez notre boucher car en Belgique cette partie du porc n'est pas vendue couramment telle quelle.
Tous en ont apprécié la finesse et je suis certaine que les joues de porc vont connaître plus de succès dans notre région...
Ma suggestion : J'ai servi avec quelques croquettes.
Réponse
Je prends un bocal de 400 à 500 g !
Châtaignes ?
Il n'est pas précisé la quantité de châtaignes à utiliser dans la recette. Pouvez-vous m'aider ?