Poêlée de Bruxelles

Elodie - 18 févr. 2009 à 16:18
 dalya - 8 oct. 2021 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332202-poelee-de-bruxelles

un petit plat savoureux
j ai ajoute un peu de champignons et des pignons a la place des noisettes
Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 18:17
Ca change !
Cette recette est à ajouter à vos menus d'hiver. Le goût des choux de Bruxelles est beaucoup plus doux.
Ma suggestion : J'ai mis de l'huile de noix.
Marie-anne LE DREVO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
6 juin 2012 à 15:02
Très bon
Patchounette
25 avril 2012 à 15:35
J adopte!
Excellent ! Je n avais pas d huile de pépin de raisin je l ai donc cuisiné avec de l huile d olive c était très bon !
Ma suggestion : J ai servi ce plat avec un pavé de saumon poellé.
Repas tres diététique et bon :)
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 09:44
excellent !
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 22:38
Parfait
J'adore cette recette quand recommence la saison des choux de bruxelles. Parfait pour un repas léger du soir.
Ma suggestion : J'ai utilisé de l'huile de noix.
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 18:23
Rapide et délicieuse
Recette facile, rapide et délicieuse !
Les pommes et les noisettes apportent de la douceur au palais. Elles neutralisent l'amertume du choux de Bruxelles. Un régal !
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 10:46
Pour se réconcilier
Vraiment très étonnante comme recette. Je ne suis pas une passionnée des choux de Bruxelles, mais là vraiment je me suis régalée. C'est une recette qui réconcilie avec les choux de Bruxelles au goût si particulier.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'huile de pépins de raisins alors j'ai mis de l'huile d'olive, c'était excellent malgré tout.
Très bon
Cela change et cela est très bon, mon époux a apprécié, je n'ai rien changé, a part avoir mis à la fin un peu d'huile de noisette. Et en plus c'est très digeste.
Pour accompagner quoi ?
Ca m'a l'air très bon, mais avec quel type de viande cet accompagnement se marie-t-il bien ? Merci.
J'adore
Je n'aime pas les choux de Bruxelles, mais cette recette permet vraiment d'apprendre à les apprécier. Je la conseille vivement !
Marrons à la place des noisettes
Faute de noisettes, j'ai mis des marrons. Excellent ! Merci pour cette recette.
Bon et léger.
Depuis mon enfance j'ai un mauvais souvenir des choux de Bruxelles, avec cette recette c'est très bon, toute la famille a apprécié même les enfants.
Très bon
J'ai testé votre recette, c'est très bon. J'ai fait revenir avec de l'huile de noisette et j'ai aussi mis des petits lardons dans la recette : un régal.