Ravioles de queues d'écrevisses

Arno - 1 déc. 2008 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2011 à 19:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332002-ravioles-de-queues-d-ecrevisses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 19:33
Anne-Claire
Juste un mot pour résumer : sublime ! Merci pour cette recette !
Ma suggestion : très facile à réaliser - Noix de st Jacques rajoutées en petits morceaux aux écrevisses, déglacés au vin blanc (+ ail, échalotte et coriandre fraîche)- restant rajouté à la bisque - 20 mn de cuisson au four - Lasagne nature coupée en carré plus simple et rapide - 2 personnes en cuisine pour préparer et servir chaud
Formidable et facile !
Juste un mot pour résumer : sublime et plus facile qu'il ne parait ! Merci pour cette recette ! J'ai épaté toute ma table pour noël.
Ma suggestion : Noix de St Jacques ajoutées aux écrevisses en petits mrcx déglacés au vin blanc (+ ail échalote, coriandre) Lasagne nature (hypermarché rayon pâte) coupée en carré très facile à démouler. Restant des queues + St jacques rajouté à la bisque avec leur jus. 2 personnes en cuisine pour préparer. 20 mn de cuisson ok
elisabeth-j43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
3 nov. 2010 à 16:20
Trés bon
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 09:17
Divin
J'ai fait cette recette à ma maman qui est un fin cordon bleu et elle s'est régalée. Malheureusement je n'ai pas trouvé de lasagnes aux épinards (même en ayant fait plusieurs magasins).
Ma suggestion : J'ai mis très peu de bisque et j'ai préparé ma julienne de légumes moi même la veille.
Réponse
Ma suggestion : Vous pouvez trouver ces feuilles de lasagnes dans tous les hypermarchés.
Ravioles de queues d'écrevisses
Bonjour, cette recette est très appétissante, mais où trouver les lasagnes aux épinards ? Merci de me répondre.
Mumm !
A faire et à déguster de toute urgence, c'est un délice !
Excellent
Ayant pu déguster cette recette en compagnie de la créatrice, je peux vous assurer que c'est vraiment délicieux... A faire d'urgence.