Verrine de saumon fumé

Laetitia - 28 déc. 2008 à 16:40
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 14 mars 2014 à 19:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331778-verrine-de-saumon-fume

delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
14 mars 2014 à 19:22
EXCELLENT
a refaire !
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
16 avril 2012 à 17:16
Pas exceptionnel mais bon
Facile rapide et bon
Très bon !!!!!
Ma suggestion : On peut très bien remplacer les 200 g de mascarpone + fromage blanc par 2 ou 3 gervitas (c'est beaucoup plus léger !!!)
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 13:16
très bon, à refaire
A faire et refaire! Toujours appréciée à sa juste valeur.
FACILE, RAPIDE, EXCELENT
Excellente recette soit en verrine pour l'apérétif ou en entrées.
J'ai remplacée le fromage blanc par un yaourth bulgare ou brassé, et ajoutée du piment d'espelette, ce qui donne un petit gout épicé.

Juste un repproche, très calorique. Mais c'est trop bon
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 21:49
Très bonne recette. A refaire
Très bonne recette suivie à la lettre qui a fait son petit effet, à l'occasion d'un anniversaire. A refaire sans problème. On m'a réclamé la recette
Ma suggestion : J'ai agrémenté la verrine d'oeufs de lump en déco sur le dessus.
A goûter !
Excellent, très frais et surtout simple à réaliser.
Ma suggestion : Vous pouvez décorer vos verrines de petits morceaux de crevettes.
Excellent
J'ai régalé mes invités avec cette recette lors du réveillon de Noël. C'est une recette simple et excellente.
Ma suggestion : Rien à ajouter ou retrancher.
Trop bon
Merci pour cette recette très bonne, fraîche, par contre, la crème est un peu épaisse et riche.
Ma suggestion : Avec des crevettes dans les verrines en plus c'est très bon.
Très bonne crème
J'ai effectué cette recette pour Noël, je n'ai reçu que des compliments. Le mélange mascarpone et fromage blanc est parfait! Cependant je conseille de tripler les proportions pour avoir suffisamment de crème. La quantité indiquée serait valable pour un apéritif mais pour une entrée c'est un peu léger je trouve.
Ma suggestion : J'ai mis la crème dessous et le saumon dessus, j'ai également ajouté sur le dessus, 2 oeufs de caille coupé en 2. Un régal !