Tarte à la tomate provençale

Céline - 21 nov. 2008 à 19:07
 Marie-José - 25 mai 2023 à 15:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331749-tarte-a-la-tomate-provencale

Marie-José
25 mai 2023 à 15:46
Très bonne j'adore
J'ai mis que 2 cuillères à SOUPE de moutarde et c'était déjà beaucoup trop mes naseaux en fume encore, 5 c'est un peu trop, vraiment juste mettre un petit fond au pinceau de cuisine de moutarde sur la pâte.
christopheLalo
20 août 2018 à 20:37
Simple à faire et excellent! Une recette à faire et refaire!
tarte a la tomate
succulente ,a manger chaude ou tiède .Merci a votre maman pour cette recette
Ma suggestion : tomate du jardin encore meilleurs
jenke Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
29 sept. 2012 à 19:01
Excellente chaude ou froide .
jenke Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
29 sept. 2012 à 19:01
Excellente chaude ou froide .
Genial
recette tout simplement g?niale, super fra?che par cette chaleur.
Ma suggestion : j ai remplac? la moutarde par de la cr?me fra?che.
tarte a la tomate
délicieux mais pate détrempée par le jus des tomates
Ma suggestion : pour éviter de détremper la pate ,je vides les tomate pour ne garder que les pétales
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 19:34
simple et bon
Rapide et simple à réaliser
Ma suggestion : rajouter sel, poivre et éventuellement épices
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 22:06
Bon
Mmm ...
Super bon !
Ma suggestion : J'ai mis 4 cuillères à soupe de moutarde normale et 1 de moutarde à l'ancienne, c'est un délice !
Super bon
C'est une super recette.
Ma suggestion : J'ai enlevé la peau des tomates ainsi que les pépins. Pas d'huile, que du thym et un tout petit peu de fromage râpé, du sel et du poivre.
Simple et très bon
Tout le monde l'aime.
Ma suggestion : Chaque fromage se marie avec les tomates. A vous de choisir. Délicieux avec du chèvre !
Petit plus
Cette recette est très rapide et délicieuse pour le soir.
Ma suggestion : Personnellement, je remplace le fromage râpé par du cantal doux ou entre-deux tranché finement et à la place des herbes de Provence, je cisèle des feuilles fraîches de basilic. Un vrai délice !
C'est super bon
Ma suggestion : Je la fais depuis des années. De temps en temps, je rajoute des rondelles de mozzarella ou du fromage râpé sur les tomates. Dans tout les cas, je mets des épices à pizza.