Soupe courgettes-endives au curry

Leïla - 11 févr. 2009 à 13:03
Marina.S85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 15 juin 2022 à 03:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331461-soupe-courgettes-endives-au-curry

Marina.S85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022
15 juin 2022 à 03:11
très bon
Facile à faire
Super bon. J'ai remplacé le mascarponen par du râpé de chèvre ..
Perplexe.
J'adore le velouté d'endives et j'adore la soupe de courgettes. Mais la le mélange, je n'ai pas aimé. La mascarpone donne une texture spéciale en bouche.
Dommage. Cela ne peut pas être au goût de tous.
catherine_b67_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
21 févr. 2014 à 19:38
soupe courgettes endives curry
marie stéph Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
20 avril 2013 à 20:06
Soupe courgettes-endives au curru
un délice j'étais septique sur la recette ben franchement c bon!!
Trop amer
Je n ai pas du tt aimé, et mon ami encore moins.
Le gout amer des endives est trop présent. Je ne le referais pas :(
Intéressant ..
Le mélange courgette/ endive peut surprendre mais c bon !! En rajoutant du curry a la fin on a vraiment l'impression ou plutôt l'odeur d'être au restau indien ! Mais j'ai aussi essaye avec du gingembre .. Ça radoucit le mélange mais on sent que le plat a besoin d'être relève en goût !
Ma suggestion : J'ai utilise du fromage blanc a la place du mascarpone ou crème liquide ! Très bon ! Pensez a bien saler et poivrer et rajouter des épices comme vous le souhaitez !
Excellent
Excellent ! J'ai remplacé le mascarpone par de la crème liquide, c'est vraiment un recette simple, rapide et délicieuse. Merci.
Très bon
L'alliance courgette/endive est excellente !
Ma suggestion : Ne pas forcément ajouter de curry, mais de la ciboulette...