Poulet farci au chèvre

Marie-hélène - 25 mai 2009 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2012 à 23:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331436-poulet-farci-au-chevre

Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 23:22
Informations complémentaire
je suis très intéressée par cette recette pourrais je savoir si le poulet doit être cuit dans la sauce ou à part?
Recette incomplète
Il manque la partie cuisson du poulet. On ne sait trop quoi faire avec la sauce, les figues ?
Temps de cuisson ?
Il n'y a pas de temps de cuisson pour le blanc de poulet.
Marie-odile
17 nov. 2009 à 10:43
Et le poulet ? Et les figues ?
Difficile lorsque la moitié de la recette semble manquer. Je reste avec mes blancs de poulet farcis crus et mes figues figées sur une assiette à attendre. Pouvons-nous espérer le reste ?
Très bon.
Très bon l'association avec le chèvre. Pour ma part, j'ai fait cuire le poulet au four quelques minutes et c'était très bien.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chèvre frais par des rondelles de bûche de chèvre. Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je n'ai pas testé la sauce et c'est aussi très bon sans !
Cuisson du poulet ?
Cette recette n'est pas complète. Que fait-on du poulet ? Doit-il être cuit dans la sauce ? Au four ? Combien de temps ?
Pour le poulet
On le cuit dans la poêle, pour le temps, tout dépend de l'épaisseur, quelques minutes tout de même.
Marie-hélène
25 mai 2009 à 12:07
Question
Comment et combien de temps doit-on cuire les rouleaux de poulet ? Merci.